“Très bien”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Ambon
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service rapide, chaud, Mcdo bien tenu, propre. Repas en dehors du rush. Très accessible depuis la 4 voies.

Avis publié : 23 février 2018

On le trouve facilement et les enfants aussi.
Pour changer, pour sa facilité et sa rapidité, très pratique. Les enfants adorent

Avis publié : 1 août 2017

Nous y sommes allés à 5, après un long voyage de vacances, un jour où il faisait un peu froid dehors. Je n'ai pas pris de manteau car j'estimais qu'un mac do serait chauffé lorsqu'il fais froid après une pluie toute la nuit, mais non, la clim allumée et il faisait plus froid à l’intérieur qu'à l’extérieur! C'était un jour où il n'y avait peu d'affluence, on a vu une famille entrer et un petit groupe de jeunes, à part ça on étaient seuls!
On a commandé à la borne puis attendu au comptoir mais on nous a dis de nous assoir, qu'ils l'apporteraient. Au bout de 40min (quand il n'y eu presque plus personne en fait), on commençais sérieusement à avoir faim, on étaient arrivés vers 13h... l'un de nous a pris le ticket et a été réclamer la commande, la serveuse nous a sorti un "tout ça?!" d'un air incrédule puis a été en informer sa chef. Peu après, on nous indiqua que notre commande avait été faite mais envoyé à quelqu'un d'autre, beaucoup d'excuses puis enfin elle arriva. Cherchant une explication je me suis dis que c'était peu être à cause du ticket, chose qui arrive de temps en temps chez les mac do (le ticket peu porter le même numéro mais avec la mention CB ou ESP, parfois ils les confondent). Quand je lui ai demandé, elle m'a répondu "non, on a juste vu un groupe de jeunes comme ils étaient nombreux on a cru que c'étaient eux, ils n'ont rien dis!"
Bon... On y reviendra pas, ce repas nous a pris plus de 3h...

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Serveur pas motivé, service très long, plus de 30 minutes avant d'être servi, les serveurs nous avez même oubliées, bref horrible, je ne recommande pas, la climatisation est allumé alors qu'il fait déjà frais dehors.

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Très mal accueilli par ce qui semble être le responsable de ce mac do. Pas de bonjour pas de merci regard très agressif et le sentiment de déranger ! En milieu d'après-midi pourtant et pas daffluence.Un "bonne soirée" a la reception alors que cest mon repas du midi ! Bref je n'y remetrai plus les pieds . Repas corect mais il manquait quand même les sauces potatoes .

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Ambon, Morbihan

Vous connaissez McDonald's ?