“Beau séjour!!!!”
Avis sur Villa Nao

Villa Nao
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil ordinaire par manque de personnel, belle endroit paisible, très belle chambre très propre bon service. Toutefois le chef aurait intérêt à sourire. Nourriture excellente, mais pour une table de 3 services un peu trop cher. Étant donné que nos attentes n'était pas trop élevé car le but du week-end était la paix et la quiétude.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

Déception garantie. Je suis étonnée de voir des commentaires positifs sur cet endroit... Notre pire expérience, tous types d'éhbergement confondus (hotel/motel/auberge/dortoir/etc.). Et nous ne sommes pas difficiles.

L'arrivée: Les lieux sont difficiles à trouver. L'accueil est forcé. On a l'impression de déranger.

La chambre: Spacieuse et lumineuse. On nous la présente comme la suite présidentielle... Mais oh! détail important: le matelas est terriblement dur et le lit craque. Nos massages n'ont pas servis à grand chose... Mal de dos assuré au réveil. Pour une femme enceinte, ou pour n'importe qui d'ailleurs, c'est une vrais insulte: passer la journée dans des bains, à relaxer, à se faire masser. Puis ensuite dormir sur un matelas cheap à ce point? On l'a mentionné dans le feuille de commentaires à notre départ. Positif: La salle de bain et la douche sont très chouettes!

Le site et les bains: Généralement mal entretenu (chaises sales, piscine à l'abandon, mangeoires à oiseaux et bords des fenêtres remplis de toiles d'araignée). Le terrain est en chantier. Les 2 bains sont très ordinaires (type résidentiel). Positif: Le hammam et le spa sont très bien. La vue sur la rivière est magnifique.

Les soins: Nous avons pris 1h de massage. C'était bien et les massos étaient gentilles. Bons prix.

Le souper: NE MANGEZ PAS SUR PLACE! La table d'hôte est beaucoup trop chère pour la nourriture servie. Desserts congelés: c'était ridicule! Le cuisinier/serveur offre un service des plus maladroits. Aucun point positif. Wannabe 5 étoiles, mais loin loin loin de l'être!!!

La nuit: Le matelas et le lit sont insultants (voir le commentaire sur la chambre). Pas de poubelle près du lit. Bien insonorisé toutefois.

Le déjeûner: Encore une fois, service maladroit. Déjeûner de mauvaise qualité: pain cheap, fromage cheap, pas d'oeuf, pas de viande, fruits ordinaires, café HORRIBLE... Et que dire du grille-pain "design" qui fonctionne mal?

Sérieusement, une chance que nous avions un rabais Groupon qui couvrait la nuit et l'accès au bain (-159$)! Il y avait aussi des extras pour des frais (?!?) et pour le week-end! C'en était trop.

Terrible expérience. À éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes allés à l'auberge pour notre premier anniversaire de mariage et allons retourner c'est certain. Toutes les installations d'un spa de luxe, mais dans le confort et l'intimité d'une petite auberge chaleureuse. Personnel attentionné, installations très propres, fine gastronomie, et paysage magnifique. À voir! Un peu trop d'air climatisé au sous-sol, mais c'était à revoir de toute façon. Bientôt une nouvelle installation qui méritera d'y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Avec mon conjoint, nous sommes restés 2 nuits et avons passé une très belle fin de semaine. L'accueil était personnalisé, avec un personnel très attentif et gentil. L'endroit est très beau, au bord de la rivière (qui est baignable). La chambre était spacieuse, rénovée et très propre. Petit déjeuner très bon, souper excellent fait maison. Accès aux différents spas possibles, plus le hammam, le sauna, la piscine. On marche un petit 5 minutes et on a accès à un cap de roches au bord de la rivière pour s'y baigner (10 pieds/3m de profondeur) et bronzer. Dommage que l'accès n'y soit pas facilité par contre, avec un petit sentier un peu déboisé.
La table d'hôte est un peu chère mais très bonne; tout comme le prix des chambres qui est un peu élevé si on ne profite pas de rabais (type Groupon ou autre) mais cela vaut la peine pour un week-end en amoureux de temps en temps. L'endroit est tellement beau, ça fait plaisir d'encourager les propriétaires. Un lieu parfait pour les couples, pour se retrouver et profiter l'un de l'autre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Très propre. Belles installations comprenant un hamman avec vapeur d'eucalyptus, deux spas (résidentiels), une piscine creusée et plusieurs aires de repos. Il manque un accès sécuritaire à la rivière et peut-être quelques chaises, dont des chaises longues. Côté nourriture, la même carte revient tous les soirs. À prendre en forfait, sinon ça revient cher. Le déjeuner est composé de fruits, de morceaux de fromage, de charcuteries accompagnés de jus d'orange ou de café. Roties (pain blanc, de blé, aux raisins, etc.) et bagel à volonté. Céréales et yogourt aussi offerts. Le personnel est très avenant et à l'écoute. Les soins sont offerts par des professionnels. Les chambres sont très propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons eu un personnel dévoué et agréable. Toujours à voir au delà de nos besoin. Et quel paysage. La vue de la salle à manger est très belle et on peut observer plusieurs sorte d'oiseaux. Vraiment un endroit à découvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Batiment:
Endroit difficile à trouver car aucune indication sur la route, petite pancarte à l'entrée.
Attention si vous stationnez à gauche, ll y a un tuyau qui sort en plein milieu du stationnement sans aucune indication.
L'endroit est propre, l'accueil chaleureux. A notre arrivée le vendredi, un ouvrier fait des travaux bruyants à l'extérieur.
Quand je demande si ça va durer toute la fin de semaine, on me répond "Ca devrait pas !".

Chambre:
La chambre est propre et bénéficie de beaucoup de fenêtres. Une porte coupe le bruit du couloir
ce qui est très bien. Là où ça se gâte c'est que lors de notre visite, il faisait très chaud.
Rien n'est fait pour ventiler ou climatiser les chambres. Aucune ventilation non plus dans la salle de bain.

Nourriture:
A notre arrivée le vendredi, on insiste pour qu'on mange sur place. 45$ pour un 3 services avec du poulet. Allez en ville,
sans hésitation. Petit déjeuner très ordinaire. Jus d'orange tiède, 1 grille-pain 2 tranches futuriste pour tous.
Service maladroit.

Équipements:
La piscine n'est pas accessible. Les spas sont de type résidentiel, rien d'extraordinaire. Le hammam et le spa finlandais
sont très corrects. Les chaises Zéro-G sont standard, mais confortables. Les chaises avec repose-pied sont très banales.

Prix:
Le tarif est prohibitif compte tenu des services obtenus. Nous avions reçu un groupon à 159$. On nous a chargé
un 20$ supplémentaire (car fin de semaine) + taxes soit 50$ de plus au total. Gloups....

Devant mon étonnement, on m'explique que c'est comme ça, même si je suis mécontent.
On me dit que la clim ne fonctionnait pas et que c'est pas de leur faute.
Que les tarifs groupon sont pour la semaine. Honnêtement, qui va là la semaine ????????.
Et les travaux, c'était inclus dans le groupon ?.

Bilan:
N'allez pas là, en plus d'être un trou perdu, le service est maladroit et le tarif bien trop élevé.
Tout comme le peu de services aux alentours. Le magasin général d'Upton, seule "vraie" attraction pratique
des prix aux limites de l'arnaque. 9$ la petite toupie en bois, c'est un exemple.
1er cinéma à Granby ou Drummondville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Villa Nao ?

Informations supplémentaires concernant Villa Nao

Adresse: 768, rang Sainte-Genevieve, Roxton Falls, Québec J0H 1E0, Canada (Anciennement Auberge Spa Oasis Privilege)
Location : Canada > Québec > Roxton Falls
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Roxton Falls
Catégorie de prix : 111€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Nao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Nao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nao Roxton Falls, Québec