“magnifique site”
Avis sur Villa Nao

Villa Nao
Avis publié : 6 août 2014

Du repos garanti dans un super decor, personnel chaleureux, chambres confortables avec vue magnifique sur la riviere. Je recommande la chambre " Beethoven " avec son spa sur le balcon prive. La nourriture est bonne, cependant le meme menu les deux jours.Je suggere au moins un menu pour les jours pairs et un autre pour les jours impairs. Les installations des spa, hamman, sauna sont tres propres et completement fonctionnels.Bref, un sejour a recommander.

Astuce pour la chambre : definitivement la chambre Beethoven
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avions décidé de faire une petite sortie en amoureux avec mon épouse et avions acheté un forfait sur Groupon. Ce forfait gastronomique nous offrait une nuitée avec souper 4 services et petit déjeuné.
Nous sommes trés satisfait de notre escapade et voici nos commentaires en détail.

Nous recommandons la chambre Beethoven avec son Jacuzzi sur le balcon (avec vue sur la rivière). N'ayant pas pris de massage ni prévu de passer du temps au SPA, cela nous a permis de profiter d'un agréable moment de détente en privé. La neige étant encore présente, nous n'aurions pas été jusqu'au Jacuzzi exterieur donc cet alternative fut tres apréciée.

L'ambiance de l'auberge est très feutrée mais cela était peut étre du au fait qu'il n'y avait qu'un autre couple dans l'auberge, 6 chambres au total en occupation double auraientt peut etre créé plus de mouvement dans la batisse mais nous n'avons pas vraiment utilisé toutes les pièces de l'auberge.

La nourriture est agréable et préparée avec amour par le cuisinier de la place qui se fait un plaisir de vous servir et vous expliquer en détails ses petits plats. Nous avons put discuter avant not souper avec le chef et vérifier qu'il n'y aurait pas de problèmes vis a vis des intolèrances alimentaires de mon conjoint ce qui fut très apprécié evidemment.

L'endroit étant trés isolé, le sommeil n'est pas troublé par des bruits de circulation ce qui est trés reposant.

Il est vrai que l'absence d'un panneau trés visible de la route rend l'accés a l'auberge un peu problématique mais cela ne nous a pris qu'un demi-tour donc rien de très compliqué malgrés tout.

Astuce pour la chambre : Chambre Beethoven avec son Jacuzzy privé sur le balcon est un plus pour un couple en amoureux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Ma sœur et moi avons l'habitude de nous retrouver durant la semaine de relâche. Comme nous habitons l'une dans la région de Québec et l'autre dans la région de Québec, l'auberge se situe en plein milieu de nos maisons. Avant d'arriver à l'auberge, j'avais lu les avis sur le site de Tripadvisor. Je n'avais donc pas de très grandes expectatives, je m'attendais à être déçue.

J'ai été très agréablement surprise de l'accueil chaleureux et sincère de la responsable ( Anne-Marie). En effet, elle avait l'air contente de nous accueillir.

La chambre était confortable, lors de la réservation, j'avais mentionné notre désir d'avoir 2 lits, c'est ce que nous avons eu : 2 grands lits. La salle de bain n'offre qu'une douche et elle est spacieuse. Le tout est d'une propreté irréprochable et les lits sont confortables.

Pour ce qui est des installations extérieures, nous disposons de 2 bains-tourbillon qu'on pourrait trouver chez des particuliers. Par contre, le sauna et le hammam valent le déplacement. Le sauna possède 2 grandes vitrines qui offrent une vue sur la rivière, tandis que le hammam dégage des huiles essentielles vivifiantes. Le plus grand point positif des installations se résume en un mot : INTIMITÉ. En effet, comme le centre accepte un maximum de personnes au même moment, on est assuré d'avoir une certaine intimité. Dans mon cas, c'est très apprécié!

En ce qui a trait au souper, je le recommande sans hésiter. Le nouveau chef, responsable des cuisines depuis quelques semaines, a pris la peine de répondre à toutes nos questions. C'est comme si nous avions notre chef privé. Par ailleurs, ce chef a été beaucoup plus discret avec le couple d'amoureux qui voulaient de l'intimité.

Je dirais pour résumer qu'on s'adapte à nos besoins, ce qui m'a plu!

Je pense que cet endroit deviendra notre point de rencontre pour les semaines de relâche à venir!

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une seule chambre avec 2 lits, il faut demander 2 lits lors de la réservation.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil ordinaire par manque de personnel, belle endroit paisible, très belle chambre très propre bon service. Toutefois le chef aurait intérêt à sourire. Nourriture excellente, mais pour une table de 3 services un peu trop cher. Étant donné que nos attentes n'était pas trop élevé car le but du week-end était la paix et la quiétude.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Déception garantie. Je suis étonnée de voir des commentaires positifs sur cet endroit... Notre pire expérience, tous types d'éhbergement confondus (hotel/motel/auberge/dortoir/etc.). Et nous ne sommes pas difficiles.

L'arrivée: Les lieux sont difficiles à trouver. L'accueil est forcé. On a l'impression de déranger.

La chambre: Spacieuse et lumineuse. On nous la présente comme la suite présidentielle... Mais oh! détail important: le matelas est terriblement dur et le lit craque. Nos massages n'ont pas servis à grand chose... Mal de dos assuré au réveil. Pour une femme enceinte, ou pour n'importe qui d'ailleurs, c'est une vrais insulte: passer la journée dans des bains, à relaxer, à se faire masser. Puis ensuite dormir sur un matelas cheap à ce point? On l'a mentionné dans le feuille de commentaires à notre départ. Positif: La salle de bain et la douche sont très chouettes!

Le site et les bains: Généralement mal entretenu (chaises sales, piscine à l'abandon, mangeoires à oiseaux et bords des fenêtres remplis de toiles d'araignée). Le terrain est en chantier. Les 2 bains sont très ordinaires (type résidentiel). Positif: Le hammam et le spa sont très bien. La vue sur la rivière est magnifique.

Les soins: Nous avons pris 1h de massage. C'était bien et les massos étaient gentilles. Bons prix.

Le souper: NE MANGEZ PAS SUR PLACE! La table d'hôte est beaucoup trop chère pour la nourriture servie. Desserts congelés: c'était ridicule! Le cuisinier/serveur offre un service des plus maladroits. Aucun point positif. Wannabe 5 étoiles, mais loin loin loin de l'être!!!

La nuit: Le matelas et le lit sont insultants (voir le commentaire sur la chambre). Pas de poubelle près du lit. Bien insonorisé toutefois.

Le déjeûner: Encore une fois, service maladroit. Déjeûner de mauvaise qualité: pain cheap, fromage cheap, pas d'oeuf, pas de viande, fruits ordinaires, café HORRIBLE... Et que dire du grille-pain "design" qui fonctionne mal?

Sérieusement, une chance que nous avions un rabais Groupon qui couvrait la nuit et l'accès au bain (-159$)! Il y avait aussi des extras pour des frais (?!?) et pour le week-end! C'en était trop.

Terrible expérience. À éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes allés à l'auberge pour notre premier anniversaire de mariage et allons retourner c'est certain. Toutes les installations d'un spa de luxe, mais dans le confort et l'intimité d'une petite auberge chaleureuse. Personnel attentionné, installations très propres, fine gastronomie, et paysage magnifique. À voir! Un peu trop d'air climatisé au sous-sol, mais c'était à revoir de toute façon. Bientôt une nouvelle installation qui méritera d'y retourner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Avec mon conjoint, nous sommes restés 2 nuits et avons passé une très belle fin de semaine. L'accueil était personnalisé, avec un personnel très attentif et gentil. L'endroit est très beau, au bord de la rivière (qui est baignable). La chambre était spacieuse, rénovée et très propre. Petit déjeuner très bon, souper excellent fait maison. Accès aux différents spas possibles, plus le hammam, le sauna, la piscine. On marche un petit 5 minutes et on a accès à un cap de roches au bord de la rivière pour s'y baigner (10 pieds/3m de profondeur) et bronzer. Dommage que l'accès n'y soit pas facilité par contre, avec un petit sentier un peu déboisé.
La table d'hôte est un peu chère mais très bonne; tout comme le prix des chambres qui est un peu élevé si on ne profite pas de rabais (type Groupon ou autre) mais cela vaut la peine pour un week-end en amoureux de temps en temps. L'endroit est tellement beau, ça fait plaisir d'encourager les propriétaires. Un lieu parfait pour les couples, pour se retrouver et profiter l'un de l'autre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Villa Nao ?

Informations supplémentaires concernant Villa Nao

Adresse: 768, rang Sainte-Genevieve, Roxton Falls, Québec J0H 1E0, Canada (Anciennement Auberge Spa Oasis Privilege)
Location : Canada > Québec > Roxton Falls
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Roxton Falls
Catégorie de prix : 111€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Nao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Nao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nao Roxton Falls, Québec