68 $US
76 $US
68 $US
B&B.it
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Beau complexe hôtelier avec piscine, spa et salle de fitness de bon niveau. Le proche environnement n'est vraiment pas exceptionnel (vues chambres) mais au coeur du jardin, au bord de la piscine, on est vraiment dans un petit paradis. Carbonia est idéalement situé pour sillonner le sud de l'île.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Francesca P, Responsabile relazioni con la clientela de Lu' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons bien que vous retournerez nous visiter l'année prochaine. A bientôt!

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très récent et donc super propre.
Le petit déjeuner propose un très large choix.
Les chambres sont design et bien insonorisees . La douche est vraiment géniale.
Personnel de l'accueil très aimable et faisant l'effort de parler français.
Nous n'avons pas testé la piscine
Malheureusement l'hôtel n'est pas très bien situé : au milieu d'une zone industrielle.
Ce sera mon seul point négatif

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
LuHotelsGuestRel, Guest Relations Manager de Lu' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Monsieur Xavier A,
Merci bien pour votre commentaire. On est ravis de savoir que vous avez bien aimé la modernité de notre Hotel ainsi bien que le staff et les services.
Sur le seul point négatif remarqué, je voudrai bien le modifier en un positif en spécifiant que la position de l'Hotel ainsi bien que de la ville de Carbonia (industrielle et avec un passé récent mais une histoire très particulière) est idéalement central pour visiter la magnifique région du Sulcis. En dix minutes on rejoigne la plage la plus proche et en maximum une vingtaine des minutes tous les plages plus belles du coin.
Notre territoire apporte les signes des différentes cultures qui l’ont colonisé au cours des siècles et qui nous ont laissé des magnifiques vestiges archéologiques à visiter, pour des vacances dédiées à la relaxation mais aussi à la culture et à l'histoire. Pour sa prochaine visite, nous avons un plan d'excursions qui dissipera tous les doutes! A bientôt on éspere!

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons été simplement déçu par l'emplacement, situé au cœur d'une zone commerciale.
Sinon super hôtel de confort, très propre, bel déco et un super accueil à la réception, c'est un personnel professionnel ++
Par contre un hôtel central par rapport aux sites à visiter.
Les îles San Antioco et Pietro à ne pas manquer et de nombreuses plages de dunes immenses de toutes beautés .
La côte sud-Ouest est magnifique.
La ville de Carbonia ne présente pas beaucoup d'intérêt.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Hôte,
Merci beaucoup pour Votre commentaire. Nous sommes très satisfaits de Votre appréciations sur la structure et les personnels. Carbonia cette une ville très récent qui seulement maintenant est en train de s’ouvrir au tourisme, et pour cette raison il n’y a pas encore beaucoup des activités pour les visiteurs, mais la côte sud-Ouest est magnifique et Carbonia est un excellent point de départ pour visiter la région. A bientôt!

Avis publié : 13 septembre 2017

Hôtel sympa et correct ! les chambres sont propres et spacieuses . Le petit déjeuner est un buffet très bien fourni (sucré / salé) . La piscine est au top et les différentes activités notamment la salle de sport et le spa en valent vraiment le détour .
Dommage qu'en sortant de l’hôtel on se rende compte de combien la ville est pauvre .

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Francesca P, Responsabile relazioni pubbliche de Lu' Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Hôte,
Permettez-nous tout d’abord de Vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel. Nous espérons vous revoir l’année prochaine. A bientôt!

Avis publié : 13 septembre 2017

Personnels accueillants, très avenants, au petit soin. Merci Laura et Veronica
Chambre nickel et spacieuse.
Spa top
Restaurant TOP et bar top
Salle de sport geniale
Environnement quelconque style zone commerciale( faut être véhiculé)
Petit déjeuner sans plus mais gratuit pour tout le monde.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez dédié. Nous espérons de vous recevoir à nouveau dans notre région. Une salutation de Laura e Veronica!