“logement bien complet au niveau matériel cuisine...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
En corse entre mer et montagne
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
En corse entre mer et montagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Taglio-Isolaccio, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Bébelman...
“logement bien complet au niveau matériel cuisine et extérieur et chien accepté”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

nous y allions pour marcher,nous avons été quelque peu gêner par la pluie mais rien
de catastrophique comme le laissait supposer la météo et ses alertes oranges!
un seul bémol:l'exiguité de la salle de bain(nous n'étions que deux,que se passe-t-il
à quatre?)et des petits problèmes pour règler la température de l'eau de la douche!
Nous avons fait quelques balades en Castagnicia ,mais il y avait le parc Galéa
(interdit aux chiens,comme beaucoup de parc et c'est logique!)Aléria n'est pas loin et
le Cap Corse non plus.Donc impression générale positive,à découvrir plus en saison
que nous l'avons fait,encore qu'à la même époque l'année passée le temps était mieux.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
gleizeb20...
“Très agréable !”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Très agréable séjour en famille dans cette jolie villa bien équipée et très fonctionnelle, située dans un endroit calme et proche de la mer. Encore merci à Sabrina pour son accueil et sa disponibilité. Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
30 août 2017
Locataire d'une très grande gentillesse propre et ordonné en espérant les revoir bientôt
Francesco...
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer