“tres bon village vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taglio-Isolaccio
Village Vacances des Isles
le havre
“tres bon village vacances”
Avis écrit le 28 septembre 2011

séjour tres agréable au " village des iles ", j'etais logée en bungalow spacieux, nous disposions d'un salon de jardin, sympa pour prendre l'apéro entre amis! restaurant un peu bruyant mais possibilité de manger en terrasse, repas variés a théme, personnel tres gentil,
je vous recommande les excursions avec david, en voiture 9 personnes, decouverte de tres beaux sites inaccessibles en car, merci david pour l'ambiance sur la route du retour, chauffeurs de cars dominique et christian tres sympas également, animations en journée et soirée tres variées y'en a pour tous les gouts, animateurs(trices) toujours tres disponibles pour nous distraire, merci jerémy, loic, bouchon, sebastien, axel, claire (sportive de haut niveau),aurélie, valery a l'acceuil, grace a vous nous oublions les soucis du quotidien, merci aussi au veilleur de nuit qui c'est occupé de mon frére qui a eu un petit soucis pendant le séjour(un plafond lui est tombé sur la tête suite a une inondation), le seul bémol c'ést peu être le ménage qui n'est pas du tout assuré pendant le séjour, domage de prendre le chiffon et balai pendant les vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Chélieu
Avis écrit le 8 juillet 2011

Après avoir tout entendu sur cet hôtel j'avais peur d'y aller!!! Mais bien au contraire c'était génial !!!! bon confort dans les chambres, repas très variés et a thème tous les soirs, très bonne animation,plage de sable fin a l’hôtel, piscine suffisamment spacieuse, aire de jeux pour les enfants, il y a une bibliothèque une salle d'informatique et des jeux de sociétés. Nous y sommes restés 15 jours avec deux enfants de 3 ans et 1 an, le plus grand allait au club qui était très bien personnel très accueillant on serait bien restés une semaine de plus!!! le seul défaut de cet hôtel c'est que l'on doit faire le ménage dans la chambre mais tout est a disposition(nous avons réservé par pro btp c'est peut être pour cela qu'il n'y avait pas de services de ménage) mais cela n'a pas entaché notre voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taglio-Isolaccio ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel Orizonte
Hotel Orizonte
N° 1 sur 1 à Cervione
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 2 sur 7 à Poggio-Mezzana
La Vallicella
La Vallicella
N° 1 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidence B2M Les Brises de Mer
Résidence B2M Les Brises de Mer
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani

Vous connaissez Village Vacances des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances des Isles

Établissement : Village Vacances des Isles
Adresse: Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Taglio-Isolaccio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Taglio-Isolaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Vacances des Isles 3*
Au coeur d'un cadre de verdure méditerranéenne, le long d'une plage de sable fin bordée par une pinède... Bienvenue à Taglio ! Au Village des Isles, vous trouverez des chambres et des bungalows, un restaurant avec vue sur la mer, un autre typiquement corse, une piscine, une salle de remise en forme, un minigolf, des équipements sportifs… Bref, un Village Vacances Trois Etoiles offrant aux familles un cadre de vacances idéal ! ... plus   moins
Village Vacances Des Isles Taglio-Isolaccio, Corse