“tres decus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taglio-Isolaccio
Village Vacances des Isles
Sète, France
“tres decus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

beau site mais village vacances decevant et restauration desastreuse.a deconseiller si comme nous vous ne beneficiez d aucun tarif special.ambiance deplorable et mauvais acceuil.heureusement la corse est magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ceyreste, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

En effet,en couple il y a d'autres facons de découvrir la Corse,mais avec des enfants jeunes,par sa situation(le long d'une plage de sable..)sa structure(aire de jeux,salles de jeux,mini club,pataugeoire,mini golf..)rien à redire.Les vacances en Corse(en France) sont chéres mais la qualité des produits,le choix proposé sont bien meilleurs que de nombreux clubs à l'étranger et meme chez nous(nous sommes du midi).Pour justement changer du self,un autre restau(participation 1euro)avec des spécialités, les soirée barbecue,les paniers pic nic permettent d'éviter cette ambiance cantine qui c'est vrai pourrait devenir pénible!Fin aout c'est vrai les"tamalous"(retraités)débarquent:pressés c'est vrai,mais comment seront nous?Nos enfants sont ils calmes,silencieux? Ca créer justement des moments sympas(à la maison nous n'avons plus de grands péres,mon fils 2ans, les a tous appellé "papi"et ma fille9ans veut apprendre le tango et la belotte!!)Quand au personnel,de la réception,du self,du bar trés sympas un gros bravo aux animateurs(polyvalants)supers,début septembre toujours le sourire,à refaire....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

rapport qualité prix mediocre pour ce club de plein air mais c est vrai que la corse est trés chere en matiere de tourisme, mais quand meme....Les buugalows sont vraiment basiques et vieillissant et pour le prix on pourrait avoir un minimum de ménage.....La salle de restau est invivable surtout avec les personnes agéees indisciplinées qui ne sortent qu une fois l an avec leur CE et qui se croient tout permis ....Par contre la nourriture est tout a fait convenable mais ils pourraient faire l economie du chef du restaurant qui ne sert a rien.... totalement incompétent en matiere de management. Donc reésidence basique et trés mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passer deux semaines au village, loger dans l'hotel.La chambre était bien avec quatres lit en 90, donc 180 si on colle les deux, climatisation, toillette et salle de bain un peut vieillotte mais suffisante. L'hotel est trés prés de la mer avec plage privée, et transats. Les repas au self style flunch à volonté sont varié et trés bon. Le restaurent type Corse est par contre trés limite en quantité. La piscine est agreable mais un peut petite et il manquerai un toboggan pour les enfants. Le gros point fort de ce village est l'équipe d'animation, qui sont au top et, qui organise des superbes spectacles. Il y a aussi l'été le festival du rire avec des artistes parisiens en spectacle. Bref il y a de quoi faire dans ce village et merci pour tout. Aucun regret que du bon.

• Séjour du août 2012
Dijon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passés une semaine du 14 au 21 juillet, et nous avons détesté cet endroit. La Corse reste toujours magnifique mais ce club n'est pas à la hauteur de la publicité que l' on peut trouver sur internet ou autre. Le problème majeur de ce club est un problème d' effectif; ils engrangent un maximum de vacanciers mais ne mettent pas en face le personnel nécessaire.
Donc un restaurant qui ressemble à une cantine trés trés trés bruyante et sous dimenssionée, les tables ne sont pas débarrassées, le chef de salle insulte les clients mécontents, SI SI c'est possible !!!
La piscine qui a pour pronfondeur 1M30 partout ( j'appelle ça une pateaugeoire pour adultes) est un mouchoir de poche. On tient à 20 maxi, sans nager, juste pour se jetter un ballon et le club accueille plus de 800 "pigeons".
Le personnel est désagréable, voire malpoli pariculièrement au service reception.
Les bungalows ne sont pas climatisés et sont loin du restaurant.
Et le club est loin de tout, voiture obligatoire et toutes leurs prestations rando ou excursions sont payantes.
Bref un rapport qualité prix déplorable. Si vous pouvez encore changer, n' hesitez pas, allez ailleurs !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taglio-Isolaccio

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine en famille dans ce village, entre le 14 et le 21 juillet.

Tout le monde est très gentil : le personnel, les bar men et serveurs, l'équipe d'animation, les chauffeurs de la navette qui fait l'aller - retour Taglio - Bastia. En plus des prestations et activités traditionnelles (aquagym, jeux apéro, football, volley-ball, spectacles), l'animation se donne du mal pour proposer des petits services qu'on rencontre rarement ailleurs, comme :
- l'espace multimédia qui permet de s'initier à l'informatique ou d'extraire les fichiers de son appareil photo numérique et de les retoucher
- l'initiation au roller
- le club enfants (à partir de 3 ans) qui organise des sorties randonnées (avec sandwiches) pour les enfants et qui peut même les garder dès 7:30 et jusqu'à 19:00 si vous partez en excursion tôt ou si vous rentrez tard
- il y a aussi un club pré-ado et un club ados

Le système de compte pour régler les menues dépenses est bien pratique. Inutile de s'encombrer de monnaie, il suffit de donner son nom et vous pouvez régler les boissons, les glaces, etc.

Il y a 3 restaurants ce qui permet de varier les repas :
- le self principal au 1er étage de l'hôtel : plats très variés et très bons ; bruyant aux heures de pointe
- le restaurant de spécialités corses eu 2e étage de l'hôtel ou il faut réserver
- le bar de la plage avec grillade : beaucoup plus calme, mais avec un menu moins varié (1 semaine chipolata + brochette de boeuf / 1 samaine merguez + brochette de volaille)

Les photos sur le site web sont assez fidèles. J'ai mis «médiocre» pour les chambres parce que :
- les bungalows sont assez petits : les 2 lits superposés pour les enfants sont disposés derrière le paravent qui sert de tête de lit
- la salle de douche est minuscule : il n'est pas pratique de laver 1 nourisson avec la baignoire en plastique
- pas de climatisation dans notre bungalow : juste un ventilateur

Enfin, l'accès à internet est limité à 60 minutes par jour, mais heureusement, quand on se déconnecte, le compteur temps s'arrête. La 3G Orange passe très bien.

En conclusion : très bien pour 1 semaine avec 2 enfants et qu'il fait beau (on passe la journée dehors, à la piscine, sur la plage, sur les différents terrains de sport).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Harfleur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

nous sommes allés au village des Isles du 23/06/12 au 30/06/12 ; voyage organisé via Ollandini - Départ de Roissy / arrivée à Ajaccio - location de voiture avis et demi-pension au village...
organisation très bien, même si le fait d'arriver à Ajaccio, nous obligeait à traverser la corse d'Ouest en Est, mais cela nous a fait découvrir la montagne Corse...
Le village est très agréable, le personnel très gentil, les animations très bien, bref...Super !!
Alors n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taglio-Isolaccio ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Levolle Marine Hotel Et Residence
Levolle Marine Hotel Et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 221 avis
La Vallicella
La Vallicella
N° 1 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Village Vacances des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances des Isles

Établissement : Village Vacances des Isles
Adresse: Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Taglio-Isolaccio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Taglio-Isolaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Vacances des Isles 3*
Au coeur d'un cadre de verdure méditerranéenne, le long d'une plage de sable fin bordée par une pinède... Bienvenue à Taglio ! Au Village des Isles, vous trouverez des chambres et des bungalows, un restaurant avec vue sur la mer, un autre typiquement corse, une piscine, une salle de remise en forme, un minigolf, des équipements sportifs… Bref, un Village Vacances Trois Etoiles offrant aux familles un cadre de vacances idéal ! ... plus   moins
Village Vacances Des Isles Taglio-Isolaccio, Corse