“vacances super sympa en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taglio-Isolaccio
Village Vacances des Isles
Plappeville, France
“vacances super sympa en famille”
Avis écrit le 27 octobre 2012

cadre magnifique, vacances très agréables avec un service tant à l'accueil, qu'en restauration ou en animation hyper gentil et compétent (pourtant tous les "touristes" ne le sont pas forcément , gentils!!!même s'ils sont en vacances!!!)
disponibilité à l'accueil de nuit comme de jour, menus variés et propres, nombreuses animations Tant pour les enfants que pour les adultes. Je recommande ce club et y retournerais.
continuez sur cette voie...
Depuis le rachat de ce club, tout s'améliore d'année en année, semble t'il!
piscine un peu petite en juillet aout avec les enfants mais la mer est dans le centre de vacances...

Rouen
Avis écrit le 28 septembre 2012

Le rapport qualité/prix de ce voyage est très décevant.
- Aucune excursion possible au cours de notre semaine de vacances
- Aucune voiture de location disponible pour nous permettre de nous balader par nos propres moyens
- Obliger de faire la queue pour avoir une table au dîner
- Plage à proximité => sale
- Aucune animation de la part de l'équipe
...

Seul point positif: les repas étaient corrects !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taglio-Isolaccio

Sète, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

beau site mais village vacances decevant et restauration desastreuse.a deconseiller si comme nous vous ne beneficiez d aucun tarif special.ambiance deplorable et mauvais acceuil.heureusement la corse est magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ceyreste, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

En effet,en couple il y a d'autres facons de découvrir la Corse,mais avec des enfants jeunes,par sa situation(le long d'une plage de sable..)sa structure(aire de jeux,salles de jeux,mini club,pataugeoire,mini golf..)rien à redire.Les vacances en Corse(en France) sont chéres mais la qualité des produits,le choix proposé sont bien meilleurs que de nombreux clubs à l'étranger et meme chez nous(nous sommes du midi).Pour justement changer du self,un autre restau(participation 1euro)avec des spécialités, les soirée barbecue,les paniers pic nic permettent d'éviter cette ambiance cantine qui c'est vrai pourrait devenir pénible!Fin aout c'est vrai les"tamalous"(retraités)débarquent:pressés c'est vrai,mais comment seront nous?Nos enfants sont ils calmes,silencieux? Ca créer justement des moments sympas(à la maison nous n'avons plus de grands péres,mon fils 2ans, les a tous appellé "papi"et ma fille9ans veut apprendre le tango et la belotte!!)Quand au personnel,de la réception,du self,du bar trés sympas un gros bravo aux animateurs(polyvalants)supers,début septembre toujours le sourire,à refaire....

Amiens, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

rapport qualité prix mediocre pour ce club de plein air mais c est vrai que la corse est trés chere en matiere de tourisme, mais quand meme....Les buugalows sont vraiment basiques et vieillissant et pour le prix on pourrait avoir un minimum de ménage.....La salle de restau est invivable surtout avec les personnes agéees indisciplinées qui ne sortent qu une fois l an avec leur CE et qui se croient tout permis ....Par contre la nourriture est tout a fait convenable mais ils pourraient faire l economie du chef du restaurant qui ne sert a rien.... totalement incompétent en matiere de management. Donc reésidence basique et trés mauvais rapport qualité prix.

Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passer deux semaines au village, loger dans l'hotel.La chambre était bien avec quatres lit en 90, donc 180 si on colle les deux, climatisation, toillette et salle de bain un peut vieillotte mais suffisante. L'hotel est trés prés de la mer avec plage privée, et transats. Les repas au self style flunch à volonté sont varié et trés bon. Le restaurent type Corse est par contre trés limite en quantité. La piscine est agreable mais un peut petite et il manquerai un toboggan pour les enfants. Le gros point fort de ce village est l'équipe d'animation, qui sont au top et, qui organise des superbes spectacles. Il y a aussi l'été le festival du rire avec des artistes parisiens en spectacle. Bref il y a de quoi faire dans ce village et merci pour tout. Aucun regret que du bon.

• Séjour du août 2012
Dijon
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passés une semaine du 14 au 21 juillet, et nous avons détesté cet endroit. La Corse reste toujours magnifique mais ce club n'est pas à la hauteur de la publicité que l' on peut trouver sur internet ou autre. Le problème majeur de ce club est un problème d' effectif; ils engrangent un maximum de vacanciers mais ne mettent pas en face le personnel nécessaire.
Donc un restaurant qui ressemble à une cantine trés trés trés bruyante et sous dimenssionée, les tables ne sont pas débarrassées, le chef de salle insulte les clients mécontents, SI SI c'est possible !!!
La piscine qui a pour pronfondeur 1M30 partout ( j'appelle ça une pateaugeoire pour adultes) est un mouchoir de poche. On tient à 20 maxi, sans nager, juste pour se jetter un ballon et le club accueille plus de 800 "pigeons".
Le personnel est désagréable, voire malpoli pariculièrement au service reception.
Les bungalows ne sont pas climatisés et sont loin du restaurant.
Et le club est loin de tout, voiture obligatoire et toutes leurs prestations rando ou excursions sont payantes.
Bref un rapport qualité prix déplorable. Si vous pouvez encore changer, n' hesitez pas, allez ailleurs !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taglio-Isolaccio ou ses environs
Hotel San Pellegrino
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Folelli
Levolle Marine Hotel Et Residence
Levolle Marine Hotel Et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
La Vallicella
La Vallicella
N° 1 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Village Vacances des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances des Isles

Établissement : Village Vacances des Isles
Adresse: Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Taglio-Isolaccio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Taglio-Isolaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Vacances des Isles 3*
Au coeur d'un cadre de verdure méditerranéenne, le long d'une plage de sable fin bordée par une pinède... Bienvenue à Taglio ! Au Village des Isles, vous trouverez des chambres et des bungalows, un restaurant avec vue sur la mer, un autre typiquement corse, une piscine, une salle de remise en forme, un minigolf, des équipements sportifs… Bref, un Village Vacances Trois Etoiles offrant aux familles un cadre de vacances idéal ! ... plus   moins
Village Vacances Des Isles Taglio-Isolaccio, Corse