“A conseiller ! Super séjour sans fautes !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taglio-Isolaccio
Village Vacances des Isles
Avis publié : 5 août 2013

Nous revenons de 2 semaines en famille avec 2 enfants 7 et 4 ans. Nous sommes enchantés petits et grands. Cadre idyllique les pieds dans l'eau. Plage propre. Activités sportives nombreuses gratuites ou peu chères (pedalo 4€ la 1/2 h).

Confort et propreté des bungalows ventilo tropical pour supporter la chaleur la nuit. Parc ombragé et fleuri. Accueil 24/24 h et doc tous les matins si besoin. Petite boutique familiale dans l'enceinte du village pour les 1eres necessités et les cartes. Salles climatisees en ludothèque et bibliothèque. Club enfant compétent et qui s'adapte aux excursions des parents pour la recuperation des enfants. Veillée en fonction des spectacles du soir si besoin. Ca c une bonne idee vue nulle part. Piscine tres belle et surveillée. Pataugeoire enfant. Grand bain a 1,40 m. Initiation gratuite a la natation pour les enfants. Notre fils sait quasi nager après 2 semaines !

Restauration variée et achalandée. Des entrées differentes a chaque repas avec idées goûteuses comme les soupes froides..
Pizzas le soir accommodées. Plats chauds equilibrés. Possibilité de dîner sur la plage au barbecue sur reservation 48h avant sans difficultés. Super agreable ! Paysage magnifique. Programmes d'excursions gratuites (balades matinales quotid ) et payantes tres sympas et parfois hors du commun ( ex desert des agriates en 4/4 et traversee du maquis).
Equipe d'animation enthousiaste et intelligente qui respecte les envies de chacun. Tout en finesse rien de potache. Des pieces de theatre, des one-man shows de comiques exterieurs,des concerts corses, un concert reggae ...

Un sans fautes qui nous a permis de decouvrir une Corse authentique Nord comme Sud grâce a la localisation ideale du village. Louer une voiture est a privilégier !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé 15 jours en juillet dans ce village vacances et nous en sommes revenus très satisfaits.
NOus avons apprécié :
- le calme, c'est vrai que le village vacances est assez isolé (un peu trop pour certains) mais nous sommes venus en voiture donc ça ne nous a pas déranger, au contraire. Les voitures ne circulent pas dans le village.
- la climatisation dans les chambres
- la propreté dans les chambres et sur l'ensemble du village en général
- la restauration qui est tout à fait correcte (menus variés et réapprovisionnement régulier des plats, bien sûr il ne faut pas s'attendre à du gatronomique dans un village de plus de 800 personnes !)
- la proximité de la plage (avec de l'ombre l'après-midi grâce à l'allée de pins parasol) et la mise à disposition de transats
- l'ensemble du personnel très sympa et très bonne équipe d'animation
- présence d'un médecin tous les matins
- le linge de toilette mis à disposition et changé gratuitement en milieu de séjour.
Le seul petit bémol est peut être la salle de restauration qui est bruyante mais le restaurant traditionnel au 2e étage avec un supplément d'1 €/pers; permet qd même de diner dans un cadre plus agréable.
Voilà donc j'éspère avoir rassurés les personnes qui s'apprêtent à partir et qui hésitent encore au vu de certains autres commentaires. Franchement aucune crainte à avoir, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez de bonnes vacances, c'est un village vacances et non pas un hôtel, donc il ne faut pas s'attendre à bénéficier des mêmes prestations, même s'il faut tirer sa couette le matin et passer un coup de balai de temps en temps c'est pas insurmontable !!!
Et surtout très bonne situation, point de départ idéal pour découvrir la Corse que ce soir vers le Nord (Bastia et Cap COrse) ou vers le sud PORTO-VECCHIO, BONIFACIO.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

je reviens d'un séjour dans cet établissement.j'avais réservé pour 2 semaines j'ai écourté de 2 jours.je n'ai pas aimé du tout.il faut changer son lit pas de tel. dans la chambre le réseau ne passe pas pour le portable la wifi n'en parlons pas il faut faire le ménage de plus le manger c'est une cantine sans plus il faut faire la queue pendant 20mn des fois moi j'avais une voiture donc pas de problèmes autrement vous êtes coincé de plus le prix n'est pas donné chambre spartiate etc...bon mauvais souvenirs jamais plus j'ai séjourné du 13/07 au 25/07/2013 le prochain coup j'irai sur l'Italie au moins la je suis sur de n'être pas déçu tant pis pour eux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Ce club de vacances est très bien situé le long d'une belle plage face à l'ile d'Elbe.
J'ai apprecié le confort et la propreté de la chambre.
Par contre il y avait un enorme groupe de personnes agés (pro btp ) au moins 80 % des personnes presentes pendant cette période, j'aurais préferé plus de mixité.
Je n'ai rien contre les personnes agées mais au self par exemple, elles vous passent devant , vous poussent , marchent en diagonale et ne sont pas très discretes....
La salle de fitness etait ouverte que le matin entre 10 et 12 h c'est insuffisant.
Sinon globalement c'est un bon point de chute car on est au confins de plusieurs routes (montagnes ou mers )
Les animations surtout en soirée etaient conformes à beaucoup de club , toujours les memes blagues et les memes sketchs.
En conclusion séjour agréable mais il faut surtout profiter de cette belle ile...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

De retour de notre séjour du 15 au 29 juin 2013, nous sommes déçus par les prestations. Nous partions confiants avec Touristra puisque nous étions partis 2 fois auparavant par cet organisme en Italie et en Grèce mais nous sommes cette fois restés sur notre fin. Le gros problème est l'organisation du "restaurant self" qui peut accueillir 400 personnes alors que nous étions plus de 600 personnes à déjeuner. De ce fait, le personnel "encadrant" est obligé de filtrer les entrées au self surtout le samedi et le dimanche, d'où une attente très longue avant de pouvoir accéder à une table attribuée d'office. Nous n'osons pas envisager ce qui se passe en Juillet ou en Aout, quand le village est au complet. L'insonorisation de la salle de restaurant est totalement inexistante, c'est un brouha perpétuel, on ressort très stressé de chaque repas. Il existe bien un second restaurant mais ouvert que le soir, sur ce dernier rien à redire, service à table, seul petit bémol toujours ce problème d'insonorisation. Pour ce qui est de la qualité des repas servis, pas de problème c'est varié et bien cuisiné. En ce qui concerne l'animation on a connu bien mieux, l'équipe d'animation manque d'entrain. Pour ce qui est des installations et du confort : bon état d'entretien du village, nous étions en bungalow, une climatisation serait la bienvenue car un ventilateur tropical c'est un peu léger. Rien à redire sur l'accueil et le personnel en général. Par contre, la direction semble ne pas être à la hauteur. Voilà nos impressions. Nous ne repartirons pas dans ce village pourtant propre et en bord de mer, le cadre est sympa. Il est préférable d'y aller par ses propres moyens pour pouvoir naviguer dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Partis en amoureux du 8 au 15 juin 2013, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Chambre avec vue sur la mer; les palmiers, le soleil, la plage à 20 mètres de notre chambre.
Une équipe d'animation au top, dynamique et drôle ; de beaux spectacles en soirée.
Une salle vidéo, une médiathèque, une ludothèque et une salle de musculation.
Repas équilibrés et diversifiés.
Chambres propres, avec climatisation et TV.
Tout y était !
Les béarnais

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

J'y suis parti avec ma fille par (trace) en aout 2012 et quelle déception, j'ai pris ce voyage avec mon CE et ça ne correspondait avec ce que j'avais acheté. On devait avoir à la base forfait boisson sans alcool compris dans le prix, arrivé là, un mois avant le départ mon CE me dit qu'ils ne le font pas à part à l'étranger. Ce village de vacance est très impersonnel très longs couloirs blancs on se croit à l'hopital, autour du centre il n'y a rien si vous n'avez pas de véhicule c'est fichu. La nourriture était correcte sans plus et les excursions trop chères. J'ai été autant déçus du lieu que de l'agence de voyage (trace) que je ne recommande pas du tout. Départ samedi à 21h30 de paris et retour 2 semaines plus tard à 6h00 du matin, quasiment 2 jours de perdus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taglio-Isolaccio ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 1 à Taglio-Isolaccio
Village Vacances La Balagne
Village Vacances La Balagne
N° 12 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Village Vacances des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances des Isles

Adresse: Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Taglio-Isolaccio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Taglio-Isolaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Vacances des Isles 3*
Au coeur d'un cadre de verdure méditerranéenne, le long d'une plage de sable fin bordée par une pinède... Bienvenue à Taglio ! Au Village des Isles, vous trouverez des chambres et des bungalows, un restaurant avec vue sur la mer, un autre typiquement corse, une piscine, une salle de remise en forme, un minigolf, des équipements sportifs… Bref, un Village Vacances Trois Etoiles offrant aux familles un cadre de vacances idéal ! ... plus   moins
Village Vacances Des Isles Taglio-Isolaccio, Corse