“Très bon séjour !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taglio-Isolaccio
Village Vacances des Isles
“Très bon séjour !!!!”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passés une semaine du 3 août au 10 août et nous avons regretté de ne pas être partis une semaine de plus !! Effectivement les repas pension complète sont de forme self mais pas cantine la nourriture était de très bonne qualité et nous n'avons jamais fait la queue . En ce qui concerne les bungalow le principal y était et cela suffit !! Le seul petit point négatif est que le village est un peu loin de Bastia Mais l'emplacement esr genial pour la plage. Pour finir l'animation rien a redire !! L'année prochaine nous prévoyons de partir 15 jours !!

• Séjour du août 2013

region parisienne
Avis écrit le 11 août 2013

Une semaine à Taglio et contente de rentrée, en famille avec 2 jeunes 19 et 20 ans et 10 ans.
Touristra les principals actionnaire sur le club, que je ne félicite pas du tout.Un club non ,une usine à Touriste OUI...Cantine et pas restaurant la queue pour manger ,quand enfin vous avez de la place ,vous revenez à table avec votre dessert on vous a pris votre place.En échange bravo au cuisinier GASTON qui cuisine trés bien, trés bon plats, rien à dire merci a Gaston ouf.
Plage propre les pieds dans l'eau le( -) pas assez de transates , parasol à disposition dans les chambres. Village isolé,petite superette dans le club.Chambre climatisé,bonne literie ( le - ) balai, serpillére.Le ménage vous le faites,les serviettes, et draps pas changés sauf fin de semaine si vous rester 2 semaines.Réponse de Touristra il y'a une laverie (4 euros) ou vous payez pour les changes.Le prétexte trop de tonnes de linges polluent la planéte d'ailleur inscrit dans la chambre prenez le temps de lire le réglement .Au départ mettre, draps serviettes ect... au pied du lit Caution 50 euros ect...En un mot du camping amélioré. Pour le matériel sportif ça va prêt de raquettes ,tuba masque....Ps depuis Bastia aéroport Transfére 16 euros par adultes 8 pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taglio-Isolaccio

Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons de 2 semaines en famille avec 2 enfants 7 et 4 ans. Nous sommes enchantés petits et grands. Cadre idyllique les pieds dans l'eau. Plage propre. Activités sportives nombreuses gratuites ou peu chères (pedalo 4€ la 1/2 h).

Confort et propreté des bungalows ventilo tropical pour supporter la chaleur la nuit. Parc ombragé et fleuri. Accueil 24/24 h et doc tous les matins si besoin. Petite boutique familiale dans l'enceinte du village pour les 1eres necessités et les cartes. Salles climatisees en ludothèque et bibliothèque. Club enfant compétent et qui s'adapte aux excursions des parents pour la recuperation des enfants. Veillée en fonction des spectacles du soir si besoin. Ca c une bonne idee vue nulle part. Piscine tres belle et surveillée. Pataugeoire enfant. Grand bain a 1,40 m. Initiation gratuite a la natation pour les enfants. Notre fils sait quasi nager après 2 semaines !

Restauration variée et achalandée. Des entrées differentes a chaque repas avec idées goûteuses comme les soupes froides..
Pizzas le soir accommodées. Plats chauds equilibrés. Possibilité de dîner sur la plage au barbecue sur reservation 48h avant sans difficultés. Super agreable ! Paysage magnifique. Programmes d'excursions gratuites (balades matinales quotid ) et payantes tres sympas et parfois hors du commun ( ex desert des agriates en 4/4 et traversee du maquis).
Equipe d'animation enthousiaste et intelligente qui respecte les envies de chacun. Tout en finesse rien de potache. Des pieces de theatre, des one-man shows de comiques exterieurs,des concerts corses, un concert reggae ...

Un sans fautes qui nous a permis de decouvrir une Corse authentique Nord comme Sud grâce a la localisation ideale du village. Louer une voiture est a privilégier !

• Séjour du juillet 2013
florange
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 15 jours en juillet dans ce village vacances et nous en sommes revenus très satisfaits.
NOus avons apprécié :
- le calme, c'est vrai que le village vacances est assez isolé (un peu trop pour certains) mais nous sommes venus en voiture donc ça ne nous a pas déranger, au contraire. Les voitures ne circulent pas dans le village.
- la climatisation dans les chambres
- la propreté dans les chambres et sur l'ensemble du village en général
- la restauration qui est tout à fait correcte (menus variés et réapprovisionnement régulier des plats, bien sûr il ne faut pas s'attendre à du gatronomique dans un village de plus de 800 personnes !)
- la proximité de la plage (avec de l'ombre l'après-midi grâce à l'allée de pins parasol) et la mise à disposition de transats
- l'ensemble du personnel très sympa et très bonne équipe d'animation
- présence d'un médecin tous les matins
- le linge de toilette mis à disposition et changé gratuitement en milieu de séjour.
Le seul petit bémol est peut être la salle de restauration qui est bruyante mais le restaurant traditionnel au 2e étage avec un supplément d'1 €/pers; permet qd même de diner dans un cadre plus agréable.
Voilà donc j'éspère avoir rassurés les personnes qui s'apprêtent à partir et qui hésitent encore au vu de certains autres commentaires. Franchement aucune crainte à avoir, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez de bonnes vacances, c'est un village vacances et non pas un hôtel, donc il ne faut pas s'attendre à bénéficier des mêmes prestations, même s'il faut tirer sa couette le matin et passer un coup de balai de temps en temps c'est pas insurmontable !!!
Et surtout très bonne situation, point de départ idéal pour découvrir la Corse que ce soir vers le Nord (Bastia et Cap COrse) ou vers le sud PORTO-VECCHIO, BONIFACIO.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

je reviens d'un séjour dans cet établissement.j'avais réservé pour 2 semaines j'ai écourté de 2 jours.je n'ai pas aimé du tout.il faut changer son lit pas de tel. dans la chambre le réseau ne passe pas pour le portable la wifi n'en parlons pas il faut faire le ménage de plus le manger c'est une cantine sans plus il faut faire la queue pendant 20mn des fois moi j'avais une voiture donc pas de problèmes autrement vous êtes coincé de plus le prix n'est pas donné chambre spartiate etc...bon mauvais souvenirs jamais plus j'ai séjourné du 13/07 au 25/07/2013 le prochain coup j'irai sur l'Italie au moins la je suis sur de n'être pas déçu tant pis pour eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce club de vacances est très bien situé le long d'une belle plage face à l'ile d'Elbe.
J'ai apprecié le confort et la propreté de la chambre.
Par contre il y avait un enorme groupe de personnes agés (pro btp ) au moins 80 % des personnes presentes pendant cette période, j'aurais préferé plus de mixité.
Je n'ai rien contre les personnes agées mais au self par exemple, elles vous passent devant , vous poussent , marchent en diagonale et ne sont pas très discretes....
La salle de fitness etait ouverte que le matin entre 10 et 12 h c'est insuffisant.
Sinon globalement c'est un bon point de chute car on est au confins de plusieurs routes (montagnes ou mers )
Les animations surtout en soirée etaient conformes à beaucoup de club , toujours les memes blagues et les memes sketchs.
En conclusion séjour agréable mais il faut surtout profiter de cette belle ile...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ABLEIGES
Avis écrit le 3 juillet 2013

De retour de notre séjour du 15 au 29 juin 2013, nous sommes déçus par les prestations. Nous partions confiants avec Touristra puisque nous étions partis 2 fois auparavant par cet organisme en Italie et en Grèce mais nous sommes cette fois restés sur notre fin. Le gros problème est l'organisation du "restaurant self" qui peut accueillir 400 personnes alors que nous étions plus de 600 personnes à déjeuner. De ce fait, le personnel "encadrant" est obligé de filtrer les entrées au self surtout le samedi et le dimanche, d'où une attente très longue avant de pouvoir accéder à une table attribuée d'office. Nous n'osons pas envisager ce qui se passe en Juillet ou en Aout, quand le village est au complet. L'insonorisation de la salle de restaurant est totalement inexistante, c'est un brouha perpétuel, on ressort très stressé de chaque repas. Il existe bien un second restaurant mais ouvert que le soir, sur ce dernier rien à redire, service à table, seul petit bémol toujours ce problème d'insonorisation. Pour ce qui est de la qualité des repas servis, pas de problème c'est varié et bien cuisiné. En ce qui concerne l'animation on a connu bien mieux, l'équipe d'animation manque d'entrain. Pour ce qui est des installations et du confort : bon état d'entretien du village, nous étions en bungalow, une climatisation serait la bienvenue car un ventilateur tropical c'est un peu léger. Rien à redire sur l'accueil et le personnel en général. Par contre, la direction semble ne pas être à la hauteur. Voilà nos impressions. Nous ne repartirons pas dans ce village pourtant propre et en bord de mer, le cadre est sympa. Il est préférable d'y aller par ses propres moyens pour pouvoir naviguer dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taglio-Isolaccio ou ses environs
Hotel San Pellegrino
N° 1 sur 8 à Santa Lucia di Moriani
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Village Vacances des Isles ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances des Isles

Établissement : Village Vacances des Isles
Adresse: Le Villages des Iles, 20230 Taglio-Isolaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Taglio-Isolaccio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Taglio-Isolaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Vacances des Isles 3*
Au coeur d'un cadre de verdure méditerranéenne, le long d'une plage de sable fin bordée par une pinède... Bienvenue à Taglio ! Au Village des Isles, vous trouverez des chambres et des bungalows, un restaurant avec vue sur la mer, un autre typiquement corse, une piscine, une salle de remise en forme, un minigolf, des équipements sportifs… Bref, un Village Vacances Trois Etoiles offrant aux familles un cadre de vacances idéal ! ... plus   moins
Village Vacances Des Isles Taglio-Isolaccio, Corse