“Satisfaisant dans l'ensemble”

Thermae Grimbergen Hotel
Avis publié : 17 novembre 2013

Je reviens d'un voyage professionnel de quelques jours et je suis globalement contente de mon séjour. Le personnel est courtois et disponible (une mention spéciale pour Faby pour sa gentillesse). Il est vrai que certains couloirs d'accès aux chambres sont étroits, mais en arrivant dans la chambre on est agréablement surpris. La literie est très bonne (pour ceux qui comme moi ont des problèmes de dos et une machine Senseo est mise à disposition dans chaque chambre.
Ce qui pourrait être améliore se situe dans la salle de bains: pas d'endroit pour déposer ses affaires de toilette et pas non plus de barre pour accrocher les serviettes.
Le petit-déjeuner est complet et bon. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Ma chambre se situait côté rue, et je suis très sensible au bruit. Pourtant, je 'ai eu aucun mal...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avions passé une journée aux thermes et avions décidé de prolonger cette journée par une nuitée à l'hôtel des thermes.
Un peu surpris de l'agencement des chambres: la réception de l'hôtel se situe au n°92 et les chambres au n° 82, mais il ne faut pas marcher très loin malgré tout.
Nous avons reçu la clé de la chambre 82-8, une chambre mansarde.
La chambre est très agréable, la baignoire est dans un style ancien et très jolie, on avait même droit à une petite kitchenette avec appareil Senseo (des capsules de café, déca et thé ainsi que du lait et du sucre étaient à notre disposition).
Petit problème: étant située au niveau du grenier, on se prenait toutes les poutres en plein front...
Dommage car la chambre était très confortable, mais il ne faut pas être trop grand pour y loger

Astuce pour la chambre : évitez de prendre la chambre 82-8 si vous êtes grand!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

chambres sans âmes , meubles assez vieux , pas assez de prises pour utiliser des chargeurs de PC ou Gsm , lumière très faible.....pour accéder au deuxième niveau il faut emprunter des escaliers etroits...j'avais l'impression de me trouver dans une souricière ....Par contre le personnel etait agréable et serviable....

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre au rez de chaussée dans le 1er bâtiments (82) et non celui ou se tro...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Bénéficiaire d'un vivabox "we relax" nous avons visité les thermes de Grimbergen (voir autre avis) et nous logions donc au Thermae Hotel. Surclassé en chambre confort, nous avions une belle chambre à la décoration inspirant le repos et la zen attitude, des volets en bois, du parquet en bois, une baignoire sur pied, TB literie, très bon petit dejeuner (viennoiserie, fromage, fruits de toute sorte, yaourt, omelette bacon, etc rien à redire sauf le jus d'orange qui n'est pas frais). on doit juste regretter le bruit incessant de la chaussée, nous avons donc demandé une chambre donnant sur l'arrière, mais le bruit fut tout aussi gênant, on aurait cru les voisins dans notre chambre. Et à partir de 6h réveil avec un coq répondant sans cesse à un autre et ce jusque 7h30... La nuit fut donc courte. Dommage si nous devions retourner aux thermes nous ne logerions plus là-bas. Je dois insister sur le fait que d'habitude je dors partout et sans aucun problème donc ce n'est pas juste pour critiquer l'hotel car au-delà de cela c'est vraiment très joli. Allez p-ê tester par vous même.

Astuce pour la chambre : Demander au min une chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Attention l'hôtel se situe en dehors des thermes. ce n'est pas grave en soi, sauf qu'il faut y aller à pied (200m) mais ce n'est pas trop romantique par rapport au lieu. L'hôtel n'est pas un hôtel mais un vieux complexe d'appartements réaménagé en hôtel. aucun charme. le personnel était correct et accueillant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Ayant précisé que nous souhaitions une chambre calme lors de notre réservation, nous avons été bien étonnés en rentrant dans la chambre, luxe certes mais au coin de la maison, au rez-de-chaussée, à côté de la porte d'entrée et cerise sur le gâteau: à côté du carrefour!
Nous avons pu changer de chambre ; la 2ème donnait sur un jardin et sur l'étang et le parc "communal". Par cotre pour y accèder, nous devions passer par la salle du petit-déjeuner et la porte de notre chambre donnait directement dans cette salle. Heureusement, il y avait une double porte mais...le matin, il y avait des bruits de vaisselle... Le soir, nous aurions dû prendre un éclairage d'appoint pour lire, il fallait se pencher tout au bord du lit pour avoir un éclairage suffisant.
Et si le petit-déjeuner est correct, la salle pour le prendre est bien trop petite, nous y sommes encaqués comme des sardines en fût!
Bref, une fois mais pas 2!
Le prix est bien trop élevé pour la situation et pour le confort proposé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons été très déçus de notre dernière visite aux thermes. Les augfuss, très chouettes auparavant, étaient réalisés par un homme qui n'explique absolument rien et ne sait apparemment dire que bonjour et au revoir.
C'était un dimanche soir et visiblement un rassemblement homo. Mon mari a du s'enfuir du jacuzzi aux mains masculines baladeuses.
Plus tard à deux avec mon mari dans un jacuzzi, au bout de 5 attouchements du pied par un homme en face de moi, j'ai du recroqueviller mes jambes pour être tranquille, pas vraiment relaxant... Ensuite, voyant que le jacuzzi du jardin était vide, nous avons été dans celui-là, l'homme en question nous a suivi dans les 5 minutes. Il a évidemment recommencé son manège. Après le premier attouchement j'ai bondi hors du jacuzzi pour la piscine adjacente. Il s'est alors positionné face à la piscine pour nous observer en voyeur. Après il nous a encore suivi dans l'autre jacuzzi...
La soirée s'est terminée par une bonne douche avec un mec en érection dans les douches, très désagréable!
Cela fait des années que j'allais régulièrement dans ces thermes mais je n'y mettrai plus les pieds!
Nous avons expliqué nos désagréments à la réception en partant mais cela lui a paru presque normal....il n'y a aucune surveillance et c'est devenu très limite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grimbergen ou ses environs
Campanile Brussels Vilvoorde
N° 1 sur 4 à Grimbergen
Hotel Abbey
Hotel Abbey
N° 3 sur 3 à Grimbergen

Vous connaissez Thermae Grimbergen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Thermae Grimbergen Hotel

Adresse: Wolvertemsesteenweg 92, Grimbergen 1850, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Grimbergen
Catégorie de prix : 80€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thermae Grimbergen Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermae Grimbergen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.