“Hôtel à recommander”

Ibis Brussels Expo-Atomium
N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons reçu accueil personnalisé.
Notre séjour a été parfait à tout point de vue.
Notre chambre était impeccable et telle que nous l'avions demandé.
Le service et le personnel sont irréprochables.
La literie est parfaite et la salle de douche ne manque de rien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Noisy-le-GrandDOMAINE
Avis publié : 28 août 2011

Bien qu'il soit à proximité de l'Atomium et du musée l’hôtel est quand même un peu isolé, loin de la ville, des moyens de transport en commun et des centres commerciaux.
Evidemment, comme dans tous les hôtels Ibis, le prix du petit déjeuner est exorbitant!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
roquebilliere
Avis publié : 16 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
paris
Avis publié : 10 juillet 2011

emplacement top:nous avons choisi cet hôtel en périphérie pour pouvoir garer facilement notre voiture. l'hotel a un parking payant mais nous n'avons pas eu à l'utiliser car des places gratuites étaient disponibles devant. la proximité de l'autoroute était très pratique pour nos virées à brugge et à amsterdam. le tram et le métro vers bruxelles sont à 10 mn de marche. non négligeable: un super resto de grillades à qlq mètres de l'hotel, personnel et ambiance super sympa
service top: le réceptionniste qui nous a accueillis nous a bien expliqué comment aller vers la ville. un petit souci de télé à l'arrivée du coup on nous a changé de chambre: l'hotel s'engage à régler tout problème en 15mn
literie top: un lit XXL dont on parlait encore au retour
propreté impeccable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Très bon séjour. Bon hôtel.
Bon service (aimable, courtois), chambre propre et bon bon état.
On a bien aimé la propreté des lieux ainsi que l'état général de l’hôtel.

2 points négatifs :
- tarif du parking élevé
- tarif petit déjeuner élevé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Chambre propre et confortable.

Cependant, mauvaise odeur dans les WCs de la chambre et dans l'ascenseur ! On m'a réveillé à midi dimanche pour me demander de quitter la chambre alors que j'ai pris l'offre 3 nuits (30 % de réduction) qui incluait la nuit de dimanche.

Le parking ouvert est gratuit et le parking fermé est payant !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Michel2846, Directeur général de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011

Cher Monsieur,

Tout d’abord, merci d’ avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Je vous remercie pour vos compliments concernant la propreté de nos chambres, je transmets à l’équipe housekeeping, elles en seront ravies.
Nos entretiens préventifs hebdomadaire préviennent les inconvénients olfactifs dans nos pièces d’eau. Il est dès lors probable qu’ils s’agissent d’une avarie technique. Je transmets au département concerné et vous remercie d’avoir soulevé ce point.
Concernant votre repos dominical, je vous présente mes excuses. Nos femmes de chambres ont pour consignes de demander aux clients restant s’ils désirent que le ménage soit effectué et ce afin de garantir leurs conforts. Vous pouvez néanmoins refuser ce dernier ou prévenir la réception la veille, que vous ne souhaitez pas être déranger. Votre demande sera transmise à la femme de chambre en charge.
J’espère que les incidents repris ci-dessus n’ont pas entamé la confiance que vous témoignez à notre chaine.
Mon équipe et moi-même restons à votre disposition

Michel Bertrand
General Manager

Avis publié : 7 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grimbergen ou ses environs
À 1 km
À 4,1 km
Hotel Frederiksborg
Hotel Frederiksborg
N° 1 sur 1 à Ganshoren

Vous connaissez Ibis Brussels Expo-Atomium ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Expo-Atomium

Adresse: Romeinsesteenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
Catégorie de prix : 67€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Expo-Atomium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Accorhotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Expo-Atomium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Expo-Atomium Bruxelles
Ibis Brussels Expo-Atomium Hotel Grimbergen