“agréable et propre”

N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“agréable et propre”
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil agréable, le personnel est toujours disponible. Nous avons trouvé une belle chambre, propre.
Nous n'avons pas pris l'option petit déjeuner qui me semblait un peu cher (14€ par personne et par jour)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de transmettre aux équipes concernées.
Le prix de notre buffet chaud/froid à volonté est effectivement de 14.00 euros. Nous offorns cependant d'autres alternatives telles que le café croissant à 3.50 euros.
Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour,

Bertrand

Liège, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Vraiment bien situé quand on doit aller au Heysel. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Personnel très sympathique. Le seul gros bémol, c'est le prix excessif demandé pour les boissons au bar de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 27 mars 2013

Merci pour ce commentaire, cela fait plaisir d’autant plus que vous avez un panel comparatif important.
Je transmets à l’équipe et espère vous recevoir très bientôt.

Nous avons, une nouvelle promotion de bière régionale disponible dans notre, son nom : Beerhopping in Belgium. Nous essayons de promouvoir des produits du terroir au juste prix, j’espère que vous apprécierez lors de votre prochaine visite.

A votre service

Michel, General Manager.
Metz, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Si les chambres sont quand même relativement propres, on a trouvé l'hotêl cher pour un ibis (après nous ne connaissons pas bien les prix en Belgique), surtout le petit déjeuner (28€ pour 2). L'hotêl est dans une zone à derrière le parc expo, parfait si vous vous y rendez.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre avis, je transmets votre compliment à l’équipe de femmes de chambres, elles seront ravies. Le tarif appliqué cadre avec le marché Belge. Selon la saison vous trouverez régulièrement de promotion sur notre site ; par exemple,
L’Offres week-end : réduction de 15% à 20% pour deux nuits consécutives / réduction de 15% à 30% pour 3 nuits consécutives.
Ou le Happy 20’ : réduction accordée pour une réservation dans les 20 jours précédant le séjour.
Je vous invite à consulter ce dernier et espère vous recevoir à nouveau très bientôt.
Nous restons à votre service.
Michel Bertrand, General Manager
Bonvillers
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un ibis qui vaut bien plus que certains en France.
Accès rapide au parc expo, bar sympathique. Je n'ai pas essayé le restaurant.
C'est un hotel très pratique si vous travaillez dans le coin ou au parc expo.
Pour le centre, prévoir environ 20mn en voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Expo Atomium. Je vous remercie pour ces commentaires positifs.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Michel, General Manager.
Gisors, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

L'emplacement est idéal si l'on doit être de bon heure au Parc Expo mais l'environnement est extrèmement sale et bruyant (détritus partour sur les trotoires, station service au pied de l'hôtel...)
Le prix de base de la chambre est parfaitement raisonable mais quand on y ajoutte la taxe de séjour, le prix du parking (inutile car il y a toute les places qu'on veut dans la rue), le suplément chien (10€ tout de même) et le petit déjeuné, on double presque la facture.

Les chambres sont très propres et les lits extrémement confortables mais l'isolation phonique est nulle et l'on entend parfaitement les conversations des chmabres voisines, celles des couloirs...

Bref, je retournerai sans doute dans cet hôtel mais seulement pour sa proximité avec le parc expo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grimbergen ou ses environs
Best Western Hotel Expo
Best Western Hotel Expo
N° 152 sur 199 à Bruxelles
Eurocap Hotel
Eurocap Hotel
N° 1 sur 1 à Jette
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 1 à Vilvoorde
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Expo-Atomium ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Expo-Atomium

Établissement : Ibis Brussels Expo-Atomium
Adresse: Romeinsesteenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Expo-Atomium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Expo-Atomium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Expo-Atomium Bruxelles
Ibis Brussels Expo-Atomium Hotel Grimbergen