“Accueil parfait”

Ibis Brussels Expo-Atomium
N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 5 juin 2013

Odeur désagréable dans la salle d'eau et mauvaise évacuation de l'eau du lavabo
Clim impossible à régler
Un hôtel charmant avec du personnel très agréable
ce qu'y est agréable c'est la situation de l'hôtel près du centre des congrès

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cédric C, Directeur général de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Expo Atomium.

Merci pour vos remarques , nous ne manquerons pas d'y prêter forte attention

Cédric CHRISTOPHE
Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brussels Expo-Atomium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Présence d'un groupe très bruyant tôt le matin sans que les employés de l'hôtel n'interviennent. Une ambiance ressemblant plus à une auberge de jeunesse ou une colonie de vacances.
En plus, lavabo bouché.
Mauvaise expérience donc. Se méfier car probablement souvent des groupes dans cet hôtel de périphérie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel2846, Directeur général de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Bonjour
nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolé de lire que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons compte des remarques de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant vous revoir dans notre hôtel ,

Cédric CHRISTOPHE
Directeur

Avis publié: 20 mai 2013

Gentillesse particulièrement agréable de la part des personnes de l'accueil et du restaurant - buffet du petit déjeuner copieux et bien achalandé... en revanche je n'apprécie pas cette mise en demeure d'écrire 200 caractères : très désagréable !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour avec le soleil en rendez-vous.Le personnel y est très attentif et toujours prêt à nous servir . BRAVO pour la literie et en plus s'était la première fois que l'on essayaient les hôtels IBIS. A renouveler et encore MERCI

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Accueil agréable, le personnel est toujours disponible. Nous avons trouvé une belle chambre, propre.
Nous n'avons pas pris l'option petit déjeuner qui me semblait un peu cher (14€ par personne et par jour)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Merci pour votre commentaire, je ne manquerai pas de transmettre aux équipes concernées.
Le prix de notre buffet chaud/froid à volonté est effectivement de 14.00 euros. Nous offorns cependant d'autres alternatives telles que le café croissant à 3.50 euros.
Au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour,

Bertrand

Avis publié: 23 mars 2013

Vraiment bien situé quand on doit aller au Heysel. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Personnel très sympathique. Le seul gros bémol, c'est le prix excessif demandé pour les boissons au bar de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Expo Atomium.

Merci pour ce commentaire, cela fait plaisir d’autant plus que vous avez un panel comparatif important.
Je transmets à l’équipe et espère vous recevoir très bientôt.

Nous avons, une nouvelle promotion de bière régionale disponible dans notre, son nom : Beerhopping in Belgium. Nous essayons de promouvoir des produits du terroir au juste prix, j’espère que vous apprécierez lors de votre prochaine visite.

A votre service

Michel, General Manager.

Avis publié: 13 mars 2013

Si les chambres sont quand même relativement propres, on a trouvé l'hotêl cher pour un ibis (après nous ne connaissons pas bien les prix en Belgique), surtout le petit déjeuner (28€ pour 2). L'hotêl est dans une zone à derrière le parc expo, parfait si vous vous y rendez.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michel2846, General Manager de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Merci pour votre avis, je transmets votre compliment à l’équipe de femmes de chambres, elles seront ravies. Le tarif appliqué cadre avec le marché Belge. Selon la saison vous trouverez régulièrement de promotion sur notre site ; par exemple,
L’Offres week-end : réduction de 15% à 20% pour deux nuits consécutives / réduction de 15% à 30% pour 3 nuits consécutives.
Ou le Happy 20’ : réduction accordée pour une réservation dans les 20 jours précédant le séjour.
Je vous invite à consulter ce dernier et espère vous recevoir à nouveau très bientôt.
Nous restons à votre service.
Michel Bertrand, General Manager

Voir également ces hébergements à Grimbergen ou ses environs
Best Western Hotel Expo
N° 1 sur 1 à Vilvoorde
Value Stay Brussels Expo
Value Stay Brussels Expo
N° 154 sur 209 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Expo-Atomium ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Expo-Atomium

Adresse: Romeinsesteenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
Catégorie de prix : 69€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Expo-Atomium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Expo-Atomium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Expo-Atomium Bruxelles
Ibis Brussels Expo-Atomium Hotel Grimbergen