“Petit déjeuner hors de prix” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Epernay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

La chambre était très mal isolée. Le bar est très petit (une grande partie de la salle était en fait fermée et réservée pour le petit déjeuner le lendemain matin) et un seul serveur avait bien du mal à gérer les nombreuses personnes qui voulaient commander une boisson ou un en-cas en rentrant du concert à l'Atomium juste à côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Expo Atomium.

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Attente assez longue à l'arrivée à la réception un samedi après-midi. Il a fallu que le hall se remplisse pour qu'un second réceptionniste arrive. Pas de surprise sur la réservation et le prix.
Chambre au 2ème étage côté parking donc très calme, sauf que la porte de la chambre semble être en papier cigarette et qu'on a l'impression d'être dans le couloir. Systématiquement dérangés par les conversations des autres clients dans le couloir et par les portes qui claquent.
Chambre classique d'un Ibis avec un coin bureau. Pas testé le réglage de la clim réversible vu que la température de la chambre nous convenait (pas loin de 0° à l'extérieur avec un brouillard dense). Pas mal de rangements un peu partout. TV avec beaucoup de chaînes mais majoritairement néerlandophones.
SDB correcte avec douche, joints un peu noircis.
Petit-déjeuner buffet correct mais sans plus (jus d'orange qui ne coule pas, présentoirs pas regarnis très vite) et beaucoup trop cher pour un Ibis (14 € par personne).
Hôtel idéal pour une nuit et concert au Palais 12 juste en face (accès direct par la passerelle à 150m à droite en sortant).

Astuce pour la chambre : Sans doute plus calme côté parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Très facile d'accès, et malgré sa position en ville très calme. Pour le prix demandé il est impossible de trouver mieux. Merci à tout le personnel et si nous devons encore passer une nuit à Bruxelles c'est dans l'ibis Brussels Expo-Atomium que nous logerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Brussels Expo Atomium.

Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Odeur désagréable dans la salle d'eau et mauvaise évacuation de l'eau du lavabo
Clim impossible à régler
Un hôtel charmant avec du personnel très agréable
ce qu'y est agréable c'est la situation de l'hôtel près du centre des congrès

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédric C, Directeur général de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour

Merci pour vos remarques , nous ne manquerons pas d'y prêter forte attention

Manager
Voir également ces hébergements à Grimbergen ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Expo
BEST WESTERN Hotel Expo
N° 153 sur 200 à Bruxelles
Eurocap Hotel
Eurocap Hotel
N° 1 sur 1 à Jette
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 1 à Vilvoorde
Hotel Frederiksborg
Hotel Frederiksborg
N° 1 sur 1 à Ganshoren

Vous connaissez Ibis Brussels Expo-Atomium ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Expo-Atomium

Établissement : Ibis Brussels Expo-Atomium
Adresse: Romeinsesteenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Expo-Atomium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Expo-Atomium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Expo-Atomium Bruxelles
Ibis Brussels Expo-Atomium Hotel Grimbergen