“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“très bien”
Avis écrit le 16 mars 2014

Pour 1 nuit très bien, nous étions 2 et l'hôtel est placé juste derrière le palais 12, donc idéal pour un concert. Nous n'avons pas pris le petit déj, car trop cher, 14 euros par personne !
A 12 min à pied du métro, comptez 45 min pour accéder au centre de Bruxelles en métro (environ 7km)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Expo Atomium.

Mons
Avis écrit le 6 mars 2014

Personnel très compétents, ne sait que faire pour vous faire plaisir et rendre votre séjour inoubliable.
Il y a un parking.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Bruxelles.
Le petit déjeuner est très bien.

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, vous pouvez demander une chambre fumeur, l'hôtel en possède ce qui devient trè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame/ Monsieur,

Epernay, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

La chambre était très mal isolée. Le bar est très petit (une grande partie de la salle était en fait fermée et réservée pour le petit déjeuner le lendemain matin) et un seul serveur avait bien du mal à gérer les nombreuses personnes qui voulaient commander une boisson ou un en-cas en rentrant du concert à l'Atomium juste à côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Expo Atomium.

Cannes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Attente assez longue à l'arrivée à la réception un samedi après-midi. Il a fallu que le hall se remplisse pour qu'un second réceptionniste arrive. Pas de surprise sur la réservation et le prix.
Chambre au 2ème étage côté parking donc très calme, sauf que la porte de la chambre semble être en papier cigarette et qu'on a l'impression d'être dans le couloir. Systématiquement dérangés par les conversations des autres clients dans le couloir et par les portes qui claquent.
Chambre classique d'un Ibis avec un coin bureau. Pas testé le réglage de la clim réversible vu que la température de la chambre nous convenait (pas loin de 0° à l'extérieur avec un brouillard dense). Pas mal de rangements un peu partout. TV avec beaucoup de chaînes mais majoritairement néerlandophones.
SDB correcte avec douche, joints un peu noircis.
Petit-déjeuner buffet correct mais sans plus (jus d'orange qui ne coule pas, présentoirs pas regarnis très vite) et beaucoup trop cher pour un Ibis (14 € par personne).
Hôtel idéal pour une nuit et concert au Palais 12 juste en face (accès direct par la passerelle à 150m à droite en sortant).

Astuce pour la chambre : Sans doute plus calme côté parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cédric C, Gérant de Ibis Brussels Expo-Atomium, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Manager
Voir également ces hébergements à Grimbergen ou ses environs
Best Western Hotel Expo
Best Western Hotel Expo
N° 152 sur 199 à Bruxelles
Eurocap Hotel
Eurocap Hotel
N° 1 sur 1 à Jette
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 1 à Vilvoorde
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Expo-Atomium ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Expo-Atomium

Établissement : Ibis Brussels Expo-Atomium
Adresse: Romeinsesteenweg 572, Grimbergen 1853, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Grimbergen
N° 1 sur 3 Hôtels à Grimbergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Expo-Atomium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Expo-Atomium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Expo-Atomium Bruxelles
Ibis Brussels Expo-Atomium Hotel Grimbergen