“Le plaisir sur terre”
Avis sur La Chevalee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hautvillers.
La Chevalee
Meise Belgique
“Le plaisir sur terre”
Avis écrit le 19 mai 2013

Situation formidable,
Hotesse pleine d'attention et à l'écoute des voyageurs.
Chambres dignes d'un conte de fée, bon goút associé au confort actuel, tout est parfait, même dans les plus petits détails.
Un petit déjeuner qui se veut copieux, varié et de toute fraîcheur.
Un grand bravo , nous reviendrons certainement et pour un séjour prolongé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 8 mai 2013

un seul mot me vient pour parler de la Chevalée et c'est PARFAIT (et je ne suis pas payée par Cecile pour l'ecrire) malgré un temps de cochon, à la chevalée tout etait tip top ...
la situation géographique parfaite, l'accueil, une chambre avec une baignoire à pied, un petit dejeuner de folie tout y est reuni pour passer un tres bon moment. Cecile, la proprietaire vous accueille avec une coupe de champagne, vous conseille sur les restaurants (elle a meme les cartes des menus !). l'office de trouriseme de ce magnifique petit village est à la hauteur et je vous conseille la petite balade du village tres agréable .... nous recommanderons sans probleme ce lieu de détente.
un endroit a recommander aussi les champagnes Richard Dhondt , la fille de la famille nous a proposé une visite vraiment parfaite et super interessante sur les differentes etapes de la mise en bouteille avec au final une dégustation qui nous a permis d'acheter qq bouteilles tres gouteuses ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons été accueillis avec un verre de champagne sous le soleil du mois d'octobre ! Cécile est très souriante et accueillante. Nous avons peu vu Olivier très symp aussi. L'endroit est superbe. La vue de la chambre au lever du soleil est un véritable "tableau". Le petit déjeuner est bien servi et la table d'hotes est à l'avenant. C'est très bien cuisiné. Tout a contribué à un séjour très agréable. Notre petit chien Heliot ne voulait plus quitter la maison !!! il y était trop bien. Nous recommandons chaudement cet endroit. N'oubliez pas de réserver ! Merci encore à Cécile pour sa gentillesse et son sens de la communication !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2012

Super accueil agrémenté d'une dégustation de l'excellent champagne maison., superbe endroit au coeur du village d'Hauvillers avec vue sur les vignes. Chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner gourmand. Merci à Cécile et Olivier pour cet excellent week-end. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain passage à Hautvillers.
Kathleen et Christian

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'accueil est plus que chaleureux et les propriétaires d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelle, les chambres sont très belles et le petit déjeuner copieux et vraiment trop bon!
Si vous y aller en hiver, vous aurez la chance de pouvoir manger à la table d'hôte un repas excellent pour un prix plus qu'attractif!
En été, les propriétaires nous préparent de quoi allumer un feu pour profiter du jardin en soirée...
Nous y avons déjà été deux fois et nous y retournerons avec plaisir, pas de déception lorsqu'on y est retourné la deuxième fois.
Des notre arrivée, les propriétaires nous accueillent avec une coupe de leur très bon champagne maison...
Tout est parfait, du début du séjour à la fin.
Nous sommes impatients d'y retourner, merci à Cécile et Olivier pour leur accueil!
Magali et Cedric

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Malheuresement il y avait plus de chambre pour nous mais le proprietaires ont accepte de loger.... Notre cheval. Pour tous ceux qui voyage avec leur cheval, n hesitez pas, il sera tres bien acceuilli. Nous avons goute ( et achete) egalement leur champagne maison qui est tres bon et pas cher du tout. Le village est magnifique et la chevalee un havre de paix avec un acceuil tres tres chalereux.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Hautvillers ou ses environs
Château Les Crayeres
N° 1 sur 1 à Vinay
Prim'Hotel Bagatelle
Prim'Hotel Bagatelle
N° 1 sur 3 à Dizy

Vous connaissez La Chevalee ?

Informations supplémentaires concernant La Chevalee

Établissement : La Chevalee
Adresse: 53 rue Henri Martin, 51160 Hautvillers, France
Location : France > Grand Est > Marne > Hautvillers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Hautvillers