“Endroit très très agréable”
Avis sur La Chevalee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hautvillers.
La Chevalee
Avis publié : 6 août 2014

superbe endroit, la maison a un charme fou, belle et vaste chambre avec W.C séparer, salle avec douche et bain rien de manque. Très belle vue depuis la chambre sur les vignes.
Merci pour votre accueil et de votre pour disponibilité
on reviendra.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charmes et toutes sont au calme Décoration parfaite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Rien à redire, confortable, calme, bien situé, hôtesse charmante, coupette de champagne à l'arrivée. Chambres bien agencées et spacieuses. Petit déjeuner pantagruélique, délicieux, de toute fraîcheur. Un sans faute. Notre point de chute pour toutes nos escapades en Champagne. Les propriétaires ont des chevaux... Si vos enfants veulent les voir, il suffit de demander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Merci à Cécile pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur. La maison est décorée avec beaucoup de goût. La vue et le cadre sont magnifiques. Le petit-déjeuner est somptueux. Le village d'Hautvillers est lui-même beau et accueillant.Tout est impeccable pour un séjour en Champagne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Tout était parfait!
De l'accueil au déjeuner, de la situation au confort, nous avons été plus qu'enchantés de notre premier week-end en Champagne, destiné à se répéter avec la Chevalée comme point de chute assuré!
Parmi toutes ces qualités, une de plus non négligeable est la possibilité de rentrer les voitures dans la cour intérieure!
Nous sommes déjà impatients d'y revenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Situation formidable,
Hotesse pleine d'attention et à l'écoute des voyageurs.
Chambres dignes d'un conte de fée, bon goút associé au confort actuel, tout est parfait, même dans les plus petits détails.
Un petit déjeuner qui se veut copieux, varié et de toute fraîcheur.
Un grand bravo , nous reviendrons certainement et pour un séjour prolongé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

un seul mot me vient pour parler de la Chevalée et c'est PARFAIT (et je ne suis pas payée par Cecile pour l'ecrire) malgré un temps de cochon, à la chevalée tout etait tip top ...
la situation géographique parfaite, l'accueil, une chambre avec une baignoire à pied, un petit dejeuner de folie tout y est reuni pour passer un tres bon moment. Cecile, la proprietaire vous accueille avec une coupe de champagne, vous conseille sur les restaurants (elle a meme les cartes des menus !). l'office de trouriseme de ce magnifique petit village est à la hauteur et je vous conseille la petite balade du village tres agréable .... nous recommanderons sans probleme ce lieu de détente.
un endroit a recommander aussi les champagnes Richard Dhondt , la fille de la famille nous a proposé une visite vraiment parfaite et super interessante sur les differentes etapes de la mise en bouteille avec au final une dégustation qui nous a permis d'acheter qq bouteilles tres gouteuses ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons été accueillis avec un verre de champagne sous le soleil du mois d'octobre ! Cécile est très souriante et accueillante. Nous avons peu vu Olivier très symp aussi. L'endroit est superbe. La vue de la chambre au lever du soleil est un véritable "tableau". Le petit déjeuner est bien servi et la table d'hotes est à l'avenant. C'est très bien cuisiné. Tout a contribué à un séjour très agréable. Notre petit chien Heliot ne voulait plus quitter la maison !!! il y était trop bien. Nous recommandons chaudement cet endroit. N'oubliez pas de réserver ! Merci encore à Cécile pour sa gentillesse et son sens de la communication !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hautvillers ou ses environs
À 8,7 km
À 0,2 km
Clos des Armoiries
Clos des Armoiries
N° 2 sur 3 à Hautvillers

Vous connaissez La Chevalee ?

Informations supplémentaires concernant La Chevalee

Adresse: 53 rue Henri Martin, 51160 Hautvillers, France
Location : France > Grand Est > Marne > Hautvillers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Hautvillers