“Grande déception” 1 5 étoiles

Café d'Hautvillers
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Hautvillers
Cuisines : Européenne, Française, Bar, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma compagne et moi nous faisions une joie de prendre une coupe de champagne en terrasse.
La serveuse , à la commande n'étais pas enchantée et je décide d'une demi bouteille.,la demandant bien fraiche.
Apres une longue attente, je réclame la commande et doit encore attendre et réclamer.
Arrive une 1/2 bouteille, et me méfiant demande si elle est fraiche:A température ambiante me répond la serveuse( 28° le 9 juillet!!)
Je lui demande de la changer et la souhaite en glace( soupir de la serveuse)
Apres avoir attendu encore , nous nous levons et partons en croisant la serveuse nous disant qu'il n'y en avait pas.
Au plaisir de ne jamais revenir chez vous!
A qq metres de la en remontant avons découvert une superbe boutique avec dégustation de plusieurs champagne et petite assiettes de produits régionaux, accueil extra , tres plaisant.

• Visité en juillet 2013

Châlons-en-Champagne, France
“Une véritable déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Notre 2ème halte au Café d'Hautvillers à 1 an d'intervalle, et une véritable déception.

33°C à l'ombre, nous commandons 2 coupes de champagne, qui nous ont hélas été servies... tièdes.
Pour un commerce installé dans un lieu qui se veut le berceau du champagne, cela dénote d'un véritable manque de rigueur, et il va sans dire que le charme a été totalement rompu.

Avec en prime, une serveuse au visage totalement fermé.

Nous ne reviendrons plus, et regrettons l'image négative que ce café pourra laisser aux nombreux visiteurs - notamment étrangers - de passage dans le village.

• Visité en juillet 2013
Meise Belgique
“Simplicité”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Trop frais pour la saison, le chauffage aurait été le bienvenu.
Une sensation de hall de gare , assez rudimentaire.
Probablement qu'en plein soleil et á l'extérieur cela aura été parfait

Visité en mai 2013
haute marne
“service rapide et bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

de passage en champagne il nous fallait un restau au service rapide et pas trop cher. le cafe nous a convenu il faut arrivé à 12h pile pour profiter du buffet dans son intégralité car il est vite pillé. ambiance sympathique.

• Visité en septembre 2012
albi
“Beaucoup mieux que moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

mais pas "très bien" quand même.
Ce n'est pas vraiment un restaurant et c'est un peu plus qu'un café.
On y sert une cuisine que l'on disait "de ménage" avec des plats du jour sympathiques.
Le service bon enfant et explosif est en accord avec l'ambiance gentiment décontractée des clients du bar ou de la partie restaurant.
Ca n'est pas le Fouquet's mais c'est cool et bien torché et avec le sourire .
Claire Claisse est adorable.
Adresse sans complexes d'aucune sorte.Nature, voire brute de décoffrage . Sympa.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Café d'Hautvillers ont aussi consulté

Hautvillers, Marne

Vous connaissez Café d'Hautvillers ? Partagez vos expériences !