“belle terrasse, bonne table”

Le restaurant de l'abbaye
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Hautvillers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018

découverte par hasard, cette table fut une surprise agréable. Avec une rillette, l'attente du premier plat passe bien.
Excellent dessert, une pomme avec glace caramel...
Cadre charmant.

Date de la visite : septembre 2018
THO 6 N, Gérant de Le restaurant de l'abbaye, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Mon épouse et très heureuse de vos commentaires,
elle m'a remplacé alors que je portait la bonne parole à la foire de Chalons en Champagne pour notre
titre de Maître Restaurateur

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

cadre au top .cuisine qualitative et respectable. service proche et familiale. excellente adresse .bon moments

Date de la visite : juin 2018

Grand merci pour l'honnêteté de vos propos

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à l occasion du mariage de notre fille.
Personnel très aimable, repas très bon , terrasse très agréable, à proximité de l Abbaye ou repose Don Perignon ! A essayer si vous passez dans le coin

Date de la visite : août 2018

Je ne peux que vous remercier et c'est avec grand plaisir que notre équipe à pu apprécier votre avis

Avis publié : 7 août 2018

Franciliens en visite de la région, nous avions réservé à cette adresse pour y déjeuner. Les 30 mn d'attente annoncées nous ont fait hésiter à commander les 3 plats de tête veau et nous ne sommes pas prêts de le regretter. Amateurs de la tête mais aussi de la sauce gribiche, le plat qui nous a été présenté a surpassé toutes nos espérances. Le chef nous livré le secret de la sauce et on a compris qu'on ne pourrait pas l'égaler compte tenu du nombre d'ingrédients qui la compose. On y reviendra pour ne pas perdre la tête. Notre amie a bien apprécié sa jolie présentation de veau et la terrine en entrée comme les desserts nous ont également régalés. L'accueil et les conseils ont été parfaits.

Date de la visite : juillet 2018

Je vous remercie au nom de toute l'équipe

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Encore merci pour cet agréable moment. Cuisine excellente !! Acceuil super très rapide !! Je recommande !!

Date de la visite : août 2018

Je vous remercie de votre franchise et de votre objectivité

Les voyageurs ayant consulté Le restaurant de l'abbaye ont aussi consulté

Hautvillers, Marne

Saint-Imoges, Épernay
Épernay, Marne

Vous connaissez Le restaurant de l'abbaye ?