“Cette adresse ne peut que vous ravir.”
Avis sur Le Mas des Buis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzet.
Le Mas des Buis
Douvaine
“Cette adresse ne peut que vous ravir.”
Avis écrit le 1 avril 2013

Dominique et Jean Pierre vous accueillerons les bras ouverts dans leur ravissant mas rénove avec goût. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et confortables. La gentillesse et la prévenance des propriétaires vous garantissent de découvrir cette belle région et ses charmants villages.
Que dire des déjeuners servis le matin...
Encore merci d avoir soin de nous et de notre petit bébé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

la moutade
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon accueil, très bel endroit, une grande gentillesse de la part des propriétaires, un petit déjeuner délicieux avec des produits frais. Nous avons été ravis de notre week-end passé en ce lieu. Nous vous recommandons donc de faire l'expérience de séjourner au Mas des Buis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Massy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Le charme de l endroit, la gentillesse de proprietaire avec toujours le souci du detail et le sens de l aide a tout moment. Aucun point negatif a signaler sur cet endroit formidable. J y retournerai avec beucoup de plaisir de retrouver leurs chambres et les petits dejs qu on a envie de faire durer dans le jardin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Un lieu de vacances choisi au hasard, et le hasard fait bien les choses.. Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis : un cadre très élégant, spacieux, calme à souhait. Bercés par les petits oiseaux et le doux parfum des tilleuls, nous nous sommes promis de réitérer notre séjour. Les propriétaires très sympathiques, attentionnés et chaleureux, font de cet endroit déjà si charmant au demeurant, le lieu de vacances rêvé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Un trésor caché! Les propriétaires sont charmants et très engagés dans ce qu'ils font. Chambre ravissante, très propre, calme, décorée avec beaucoup de goût. Petit-déjeuner somptueux, cake maison, et servi avec attention. La maison est magnifique. Un endroit parfait pour vous poser une nuit, ou bien plus!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Schirmeck, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passés 4 nuits dans ce paisible et magnifique Mas de la Drôme Provençale.
Un accueil très chaleureux et un incroyable petit déjeuner chaque matin....
Une région que j'adore..... Il y a pleins de d'endroits à visiter... Un de mes préférés le village de Grignan....
Demander à Madame Dupont propriètaire des lieux et personne très charmante, pour vous indiquer les meilleurs restaurants....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauzet ou ses environs
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 1 à Rochemaure
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Le Mas des Buis ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Buis

Établissement : Le Mas des Buis