“"Que du bonheur!"”
Avis sur Le Mas des Buis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzet.
Le Mas des Buis
Avis publié : 25 mai 2013

Si,si des personnes adorables,il en existe encore,nous les avons rencontrées au Mas des Buis,il s'agit de Dominique et Jean-Pierre.Certes les chambres y sont magnifiques,décorées avec beaucoup de goût, tout en délicatesse,à l'image de leurs propriétaires. Même si pour certains le paradis est aux Seychelles, il est aussi parfois bien plus près... Pas de risque d'hypoglycémie avec Dominique, elle concocte de délicieuses pâtisseries"maison". Nous voulions garder cette adresse rien que pour nous, mais il serait dommage de ne pas la partager!!!! Anne et Philippe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

C'est sur la route de nos vacances que nous avons passé une nuit en famille dans cette splendide maison. À la lecture de tous les avis je constate que tout à déjà été dit ! Nous n'avons que des compliments à faire : accueil parfait, chambre spacieuse et très joliment décorée, jardin magnifique et petit déjeuner aussi beau que bon. Merci pour ce moment.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Une adresse de rêve : des chambres spacieuses aménagées avec goût , un parc magnifique , de délicieux petits déjeuners , le souci constant des propriétaires de satisfaire leurs hôtes ... Que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Dominique et Jean Pierre vous accueillerons les bras ouverts dans leur ravissant mas rénove avec goût. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et confortables. La gentillesse et la prévenance des propriétaires vous garantissent de découvrir cette belle région et ses charmants villages.
Que dire des déjeuners servis le matin...
Encore merci d avoir soin de nous et de notre petit bébé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Très bon accueil, très bel endroit, une grande gentillesse de la part des propriétaires, un petit déjeuner délicieux avec des produits frais. Nous avons été ravis de notre week-end passé en ce lieu. Nous vous recommandons donc de faire l'expérience de séjourner au Mas des Buis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Le charme de l endroit, la gentillesse de proprietaire avec toujours le souci du detail et le sens de l aide a tout moment. Aucun point negatif a signaler sur cet endroit formidable. J y retournerai avec beucoup de plaisir de retrouver leurs chambres et les petits dejs qu on a envie de faire durer dans le jardin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Un lieu de vacances choisi au hasard, et le hasard fait bien les choses.. Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis : un cadre très élégant, spacieux, calme à souhait. Bercés par les petits oiseaux et le doux parfum des tilleuls, nous nous sommes promis de réitérer notre séjour. Les propriétaires très sympathiques, attentionnés et chaleureux, font de cet endroit déjà si charmant au demeurant, le lieu de vacances rêvé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Mas des Buis ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Buis

Adresse: Chemin de Fontjuliane, 26740 Sauzet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Sauzet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sauzet
Catégorie de prix : 70€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas Des Buis Sauzet, Drôme