“un régal: gentillesse, raffinement, petit déj. délicieux”
Avis sur Le Mas des Buis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzet.
Le Mas des Buis
Auderghem, Belgique
“un régal: gentillesse, raffinement, petit déj. délicieux”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtes très accueillants et très attentionnés, tjrs modestes.
Raffinement omniprésent, propreté irréprochable.
Petit-déjeûner incroyable: régal des yeux et du palais!
Merci pour avoir partagé votre petit havre de paix sur la route des vacances,
Isabelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes digne de figurer dans un magazine d'art et décoration. Tout est beau, soigné et harmonieux jusque dans les moindres détails.

La propriétaire, autodidacte, pourrait donner des cours sur l'art de recevoir à la Française, tellement elle est aux petits soins pour ses hôtes (secondée par son mari) sans être envahissante. Son amour pour la peinture, l'a certainement guidée dans ses choix judicieux de décoration et d'harmonie.

Les petits déjeuner: un vrais plaisir pour les yeux et le palais.

N'hésitez pas, si vous rechercher ce genre de maison d'hôtes où le calme et la sérénité ont pour écrin un décor parfait, assorti à la gentillesse et serviabilité de la maitresse des lieux, il ne vous reste plus qu'a réserver.

Je confirme également les commentaires précédents.

Nadine B.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'opportunité de les visiter toutes, elles sont toutes très jolies, cependant si v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
le cannet
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le mas des buis est un lieu idéal pour se ressourcer . La façade en pierres avec ses volets bleu,les tilleuls et les rosiers du parc donne du caractère à cette propriété. Les chambres sont raffinées et très confortables. Les petits déjeuners servis dans le jardin sont délicieux et copieux. Les confitures et les pâtisseries " maison "sont très bonnes.Les propriétaires sont des gens charmants qui nous ont offert une boisson en guise de bienvenue. Nous conseillons vivement cette adresse pour oublier le stress de la vie quotidienne.
Merci aux propriétaires pour toutes leurs attentions.
Dominique Jean-Jacques et Audrey

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ST NICOLAS DE BOURGUEIL
Avis écrit le 26 mai 2013

Un séjour trop court dans cette région très attachante nous a fait découvrir le Mas des Buis qui propose des chambres d'hôtes de charme comme on en rêve ... pour ceux qui savent apprécier la quiétude, la propreté et la convivialité des lieux, point de départ idéal pour la découverte des "montagnes" de moyenne altitude ... Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable. Les petits déjeuners délicieux nous font passer des moments d'exception : un très grand merci Dominique ! ... Véronique et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SARCY
Avis écrit le 25 mai 2013

Si,si des personnes adorables,il en existe encore,nous les avons rencontrées au Mas des Buis,il s'agit de Dominique et Jean-Pierre.Certes les chambres y sont magnifiques,décorées avec beaucoup de goût, tout en délicatesse,à l'image de leurs propriétaires. Même si pour certains le paradis est aux Seychelles, il est aussi parfois bien plus près... Pas de risque d'hypoglycémie avec Dominique, elle concocte de délicieuses pâtisseries"maison". Nous voulions garder cette adresse rien que pour nous, mais il serait dommage de ne pas la partager!!!! Anne et Philippe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

C'est sur la route de nos vacances que nous avons passé une nuit en famille dans cette splendide maison. À la lecture de tous les avis je constate que tout à déjà été dit ! Nous n'avons que des compliments à faire : accueil parfait, chambre spacieuse et très joliment décorée, jardin magnifique et petit déjeuner aussi beau que bon. Merci pour ce moment.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GROISY
Avis écrit le 28 avril 2013

Une adresse de rêve : des chambres spacieuses aménagées avec goût , un parc magnifique , de délicieux petits déjeuners , le souci constant des propriétaires de satisfaire leurs hôtes ... Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauzet ou ses environs
Hôtel Beausoleil
N° 3 sur 13 à Montélimar
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Le Mas des Buis ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Buis

Établissement : Le Mas des Buis