“accueil et gentillesse dans une magnifique demeure”
Avis sur Le Mas des Buis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzet.
Le Mas des Buis
Liège, Belgique
“accueil et gentillesse dans une magnifique demeure”
Avis écrit le 21 avril 2014

Belle et grande maison de caractère aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, très propres, confortables et très agréables à vivre. Le jardin est reposant et très bien entretenu. Les petits déjeuners sont raffinés, copieux et excellents. Mais le principal atout du mas des buis c'est Dominique et Jean-Pierre, ils sont très accueillants, très gentils, serviables, sincères et naturels. Jean-Pierre nous a concocté un itinéraire touristique pour découvrire la région, le top, merci Jean-Pierre. nous avons découvert une belle chambre d'hôtes et surtout nous avons fait une belle rencontre humaine. Merci à Dominique et Jean-Pierre. Le mas des Buis est parfait pour une étape ou un court séjour en Drôme provençale. nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2014

Mmmmmmmh, un accueil des plus chaleureux et des plus sincère, dans un lieu singulier aux charmes multiples!!!
Les deux âmes qui tiennent ce havre de paix se sont bien trouvés et nous veinards que nous sommes les avons également bien trouvé.
La créativité et la finesse sont au rendez-vous autant dans ces vastes chambres harmonieuses, raffinées que l'on souhaiterait investir ad vitam æternam, qu'autour de leur joyeuse tablée de petits déjeuners!!!
On vous a beaucoup aimé, on vous aime et malheureusement nous n'aurons pas d'autre choix que de vous aimer encore longtemps,… Tant que la mémoire sera vaillante!!!
Surtout ne changez rien,… Tout est PARFAIT!!!
Et je ne parle même pas de cette richissime région!!!
A bientôt pour une seconde évasion au cours de laquelle nous fausserons une fois de plus compagnie au cliquetis du temps.

P.S.: Pour vous dire à quelle point notre passage nous a marqué,… Nous sommes restés parmi vous du 20 au 22 Septembre 2013 et quatre mois plus tard (Shame on Me), je rédige ce feedback sur des impressions qui ne sont pas prêtes de s'évaporer de sitôt!!!

Astuce pour la chambre : Celle que nous avions occupé était "l'AUREOLINE", mais toute sont magnifique et possèd...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé une nuit vraiment calme et reposante dans cette chambre d'hôte.
C'est notre filles qui avait effectué la réservation pour nous, surprise totale...et quelle surprise!
Nous avons profité de la quiétude et de la verdure du lieu tout en étant proche de Montélimar. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et luxe dans un style très contemporain (nougat, panier d'accueil). La literie et le niveau de propreté sont exceptionnels . Accueil très chaleureux de la propriétaire, qui nous a même offert des boissons rafraîchissantes à notre arrivée, de bons conseils pour la restauration et la Région, extrèmement gentille. L'endroit est très bien entretenu il y a un immense jardin ou nous avons eu l agréable surprise de pouvoir prendre le petit déjeuner (jusfrais, salade fruits...).
Notre seul regret: N'y être resté qu'une nuit
Nous y retournerons et conseillons vivement cette maison d'hôte!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VIEUX-THANN
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une chambre d'hôte exceptionnelle comme on aurait envie d'en trouver plus souvent ...
Une belle maison de caractère entourée d'un grand jardin arboré où nous avons eu le plaisir de prendre les petits déjeuners raffinés et succulents avec toujours une note très personnelle de la part de notre hôte (les petits cakes à l'orange et au gingembre ainsi que les salades de fruits étaient divins).
Nous y avons passé quatre nuits : les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement.
Encore un très grand merci à Dominique et Jean-Pierre pour leur accueil et leur gentillesse.
Gérard & M. Brigitte
Nous n'avons qu'une hâte, celle d'y revenir ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons passé deux nuits avec notre petit garçon. Accueil très chaleureux, l'endroit est très bien entretenu il y a un immense jardin ou nous avons eu l agréable surprise de pouvoir prendre le petit déjeuné. La chambre splendide.
On s'y sent comme à la maison.
Encore merci pour votre gentillesse votre partage de cette si belle région.
Adresse à retenir absolument

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auderghem, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtes très accueillants et très attentionnés, tjrs modestes.
Raffinement omniprésent, propreté irréprochable.
Petit-déjeûner incroyable: régal des yeux et du palais!
Merci pour avoir partagé votre petit havre de paix sur la route des vacances,
Isabelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes digne de figurer dans un magazine d'art et décoration. Tout est beau, soigné et harmonieux jusque dans les moindres détails.

La propriétaire, autodidacte, pourrait donner des cours sur l'art de recevoir à la Française, tellement elle est aux petits soins pour ses hôtes (secondée par son mari) sans être envahissante. Son amour pour la peinture, l'a certainement guidée dans ses choix judicieux de décoration et d'harmonie.

Les petits déjeuner: un vrais plaisir pour les yeux et le palais.

N'hésitez pas, si vous rechercher ce genre de maison d'hôtes où le calme et la sérénité ont pour écrin un décor parfait, assorti à la gentillesse et serviabilité de la maitresse des lieux, il ne vous reste plus qu'a réserver.

Je confirme également les commentaires précédents.

Nadine B.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'opportunité de les visiter toutes, elles sont toutes très jolies, cependant si v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauzet ou ses environs
Kyriad Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Le Mas des Buis ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Buis

Établissement : Le Mas des Buis