Hotel Restaurant Le Chatel
Ibis Egletons(Egletons)
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Lac(Neuvic)(Bonne affaire !)
114 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Domaine Des Monedieres(Meyrignac-l'Eglise)
113 $US
  • Restaurant
Le Rider(Bort-les-Orgues)
Logis Central Hotel(Bort-les-Orgues)
Avis publié : 31 juillet 2013

Tenu par de jeunes hôteliers, Le Chatel est un établissement accueillant et reposant où vous pourrez vous restaurer avec une cuisine de qualité.
Un coup de chapeau pour la préparation des tagliatelles à l encre de seiche et aux coques.
Et le plus...les clients composent leur thème musical. Moi je suis arrivé trop tard et j ai écouté Garou toute la soirée et j adore.
À conseiller.
Franck de l oise.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement. Le personnel était très attentif tout au long de notre séjour.
Les chambres sont confortables et grandes. La salle de restaurant est superbe et la cuisine excellente.
L'hotel est impeccable et très bien situé pour de belles visites dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

1 h 15 min de route pour un diner j'avoue, j'etais pas emballée... finalement ca vallait vraiment le detour!!! Malgres notre enorme retard (1 heure!) nous avons etait accueilli avec le sourir et celui ci n'a pas quitté le visage de Jennifer. Une merveille de plat en plat. Pour ma part je teste une table en choisissant toujours les meme plats: le foie gras et un poisson...parfait, rien a dire. Un cadre magnifique et une deco 3 etoiles! A refaire rapidement. bravo et merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Très bon accueil pour cette soirée ,repas excellent ,cuisine recherchée et raffinée ,propreté irréprochable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Etant présidente d' une association, j' ai amené les adhérentes ( 17 personnes ) pour notre repas de fin de saison. De l' avis général, toutes ont été satisfaites du déroulement et de la qualité de notre soirée au Chatel et ne manqueront pas de recommander l' établissement pour de future soirées.

Rapport qualité /prix , très bien .

Merci à Jennifer et à Charles pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A recommander vivement
Mireille G

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

A vomir, accueil, chambre, repas, entretien des lieux, tout est à revoir je ne comprend pas les avis positif et je me pose des questions sur leurs véracité. Aucun charme en bord de national et bruyant. Ne vous faites pas avoir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
jennifer a, Gérant de Hotel Restaurant Le Chatel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Je suis très étonnée par le contenu de votre commentaire, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un client aussi mécontent que vous!
nous sommes, mon époux et moi même, à l’écoute de tous nos clients et nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous avez pas fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour qui était comme vous le dites "A VOMIR". Vous remettez en question les commentaires positifs de nos clients! Mais entre ceux de trip advisor et ceux de booking, cela fait tout de même une bonne vingtaine de clients satisfaits!!!
Aujourd'hui c'est moi qui mets en doute votre venue chez nous!
Mme Allegre
La Direction