“Superbe !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combressol.
Hotel Restaurant Le Chatel
Montpellier, France
“Superbe !!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Chatel fut une superbe étape ! De notre arrivé jusqu'à notre départ, le sourire n'a pas une seconde quitter le visage de c'est deux jeunes gérant. Les chambres sont spacieuse et bien décorer ! La cuisine et très bonne et copieuse, J'ai opter pour le faux-filet de boeuf origine limousine et je le recommande !! Bravo à Charles et a Jennifer !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Félix-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

déjà,je ne fais parti d'aucun réseau ou groupe....J'y ai juste rejoint ma famille, qui eux y dormait,pour le repas du soir le 6 septembre 2013 Vous me situez??
Pour votre info,je connais le Chatel depuis très longtemps,voir le début.
Que ce soit de l'accueil,à la sortie,,,attente interminable et encore il n'y avait pas foule..D'ailleurs on a pris nous même les chaises pour se mettre à table,sinon on serait encore debout.
Ensuite le choix..carte ou menu pas de différence,superbe le choix..des noms pompeux,mais qualité médiocre et quantité pour moineau.
Quand au service!!! A se demander si vous êtes du métier,mais je pense qu'une reconversion sera fort utile dans peu de temps....
Et je signe...Philippe Hamel ancien habitant de Combressol

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
jennifer a, Gérant de Hotel Restaurant Le Chatel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.

Bien cordialement,
Mme Allegre Jennifer
Gérante
Les Carroz-d'Araches, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour en famille avec enfant en bas âge tres bon accueil lit du bébé fait à l arrive . Propreté impeccable.chambre rénovée avec goût , Très bon restaurant ! Le tout dans un beau cadre. Idéal pour réaliser des ballades en famille ou en vélo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 18 août 2013

A la recherche d'une étape touristique sur la route des vacances, Le Chatel s'est révélé un endroit magnifique : le site est superbe et calme, l'accueil est excellent, l'hôtel propre et décoré avec goût et la cuisine est merveilleuse. La région est propice aux ballades, aux baignades au bord de lacs pour le bonheur de mon petit garçon (sur les bons conseils de Jennifer),... De passage du 6 au 9 août, je ne peux que regretter la brièveté de mon séjour ! Merci encore pour la qualité de votre accueil et à l'année prochaine, je l'espère. Bon courage pour l'avenir.

Céline P. (Berlin)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 13 août 2013

Une petite nuit seulement dans ce charmant hôtel : on aurait bien aimé y rester un peu plus ! Une ambiance douillette et familiale, un accueil chaleureux et des chambres très chouettes. Nous avons disposé d'un lit bébé pour notre petite fille de 16 mois. Propreté impeccable. Le restaurant est super et les prix très compétitifs. Un environnement délicieux avec une longue balade facile et jolie qui part à quelques mêtres de l'hôtel. Bref, je recommande ++ !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigne-Briand, France
Avis écrit le 11 août 2013

Séjour du 5 au 8 Août 2013. Excellent accueil. Hôtel au calme, chambre et literie très bien.
Petit déjeuner varié et copieux. Cuisine de qualité et service appréciés. Excellent rapport qualité-prix.
Bravo et bon courage à Jennifer et Charles.

Michel et Marie-Annick de l'Anjou

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Tenu par de jeunes hôteliers, Le Chatel est un établissement accueillant et reposant où vous pourrez vous restaurer avec une cuisine de qualité.
Un coup de chapeau pour la préparation des tagliatelles à l encre de seiche et aux coques.
Et le plus...les clients composent leur thème musical. Moi je suis arrivé trop tard et j ai écouté Garou toute la soirée et j adore.
À conseiller.
Franck de l oise.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Combressol ou ses environs
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Egletons
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chatel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chatel

Établissement : Hotel Restaurant Le Chatel