“Très bonne adresse !”

Hotel Restaurant Le Chatel
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux,
maîtresse des lieux souriante, à l écoute de ses clients et de très bons conseils pour le vin !
Cuisine du chef goûteuse et raffinée le tout dans un joli cadre
merci et à très vite pour découvrir de nouvelles saveurs !

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon service, les gérants sont très agréables, très conviviales, le repas excellent, la carte change régulièrement pour varier les plaisirs. Menu entrée plat dessert rapport qualité/prix top. Restaurant a refaire avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Le Chatel fut une superbe étape ! De notre arrivé jusqu'à notre départ, le sourire n'a pas une seconde quitter le visage de c'est deux jeunes gérant. Les chambres sont spacieuse et bien décorer ! La cuisine et très bonne et copieuse, J'ai opter pour le faux-filet de boeuf origine limousine et je le recommande !! Bravo à Charles et a Jennifer !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Félix-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

déjà,je ne fais parti d'aucun réseau ou groupe....J'y ai juste rejoint ma famille, qui eux y dormait,pour le repas du soir le 6 septembre 2013 Vous me situez??
Pour votre info,je connais le Chatel depuis très longtemps,voir le début.
Que ce soit de l'accueil,à la sortie,,,attente interminable et encore il n'y avait pas foule..D'ailleurs on a pris nous même les chaises pour se mettre à table,sinon on serait encore debout.
Ensuite le choix..carte ou menu pas de différence,superbe le choix..des noms pompeux,mais qualité médiocre et quantité pour moineau.
Quand au service!!! A se demander si vous êtes du métier,mais je pense qu'une reconversion sera fort utile dans peu de temps....
Et je signe...Philippe Hamel ancien habitant de Combressol

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
jennifer a, Gérant de Hotel Restaurant Le Chatel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.

Bien cordialement,
Mme Allegre Jennifer
Gérante
Les Carroz-d'Araches, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour en famille avec enfant en bas âge tres bon accueil lit du bébé fait à l arrive . Propreté impeccable.chambre rénovée avec goût , Très bon restaurant ! Le tout dans un beau cadre. Idéal pour réaliser des ballades en famille ou en vélo

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 18 août 2013

A la recherche d'une étape touristique sur la route des vacances, Le Chatel s'est révélé un endroit magnifique : le site est superbe et calme, l'accueil est excellent, l'hôtel propre et décoré avec goût et la cuisine est merveilleuse. La région est propice aux ballades, aux baignades au bord de lacs pour le bonheur de mon petit garçon (sur les bons conseils de Jennifer),... De passage du 6 au 9 août, je ne peux que regretter la brièveté de mon séjour ! Merci encore pour la qualité de votre accueil et à l'année prochaine, je l'espère. Bon courage pour l'avenir.

Céline P. (Berlin)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 13 août 2013

Une petite nuit seulement dans ce charmant hôtel : on aurait bien aimé y rester un peu plus ! Une ambiance douillette et familiale, un accueil chaleureux et des chambres très chouettes. Nous avons disposé d'un lit bébé pour notre petite fille de 16 mois. Propreté impeccable. Le restaurant est super et les prix très compétitifs. Un environnement délicieux avec une longue balade facile et jolie qui part à quelques mêtres de l'hôtel. Bref, je recommande ++ !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Combressol ou ses environs
Hotel Europa
Le Grand Hotel a Ussel
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 2 à Ussel
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
Chateau le Mialaret
Chateau le Mialaret
N° 1 sur 4 à Neuvic

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chatel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chatel

Établissement : Hotel Restaurant Le Chatel
Adresse: la Chapelle, 19250 Combressol, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Combressol
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Combressol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Chatel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Chatel Combressol, Correze