“Excellente surprise, hotel à recommander”

Hotel Restaurant Le Chatel
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement pour y passer une nuit lors d'une étape. La suite pour 3 personnes etait jolie, assez grande, recemment rénovée et bien décorée. Je recommande de diner au restaurant. D'une part il n'y a pas grand chose aux alentours, d'autre part le repas est très bon. Il y avait 2 formules: entrée plat pour 18e ou entrée plat dessert pour 24e.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 octobre 2013

Un menu alléchant, de bons produits, une belle présentation, un très bon accueil!!!! n'est ce pas un bon cocktail pour y retourner ? bien sur que oui avec grand plaisir pour goûter de nouvelles recettes!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

La critique de M. Hamel fait vraiment tache, venant d'une tache celà n'est pas étonnant, nous le connaissons ici l'ancien cuisiniste......, l'ancien locataire........, c'est bien qu'il n'habite plus à Combressol.
Pour en revenir au plus intéressant, Le Chatel est un super restaurant avec un accueil chaleureux. Depuis que Jennifer et Charles ont repris l'affaire j'y vais en moyenne 2 fois par mois, donc de voir des critiques méchantes et non justifiées ça devient gonflant, s'il y a critiques il faut les formuler sur place et non caché derrière sont ordinateur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux,
maîtresse des lieux souriante, à l écoute de ses clients et de très bons conseils pour le vin !
Cuisine du chef goûteuse et raffinée le tout dans un joli cadre
merci et à très vite pour découvrir de nouvelles saveurs !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Très bon service, les gérants sont très agréables, très conviviales, le repas excellent, la carte change régulièrement pour varier les plaisirs. Menu entrée plat dessert rapport qualité/prix top. Restaurant a refaire avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Le Chatel fut une superbe étape ! De notre arrivé jusqu'à notre départ, le sourire n'a pas une seconde quitter le visage de c'est deux jeunes gérant. Les chambres sont spacieuse et bien décorer ! La cuisine et très bonne et copieuse, J'ai opter pour le faux-filet de boeuf origine limousine et je le recommande !! Bravo à Charles et a Jennifer !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

déjà,je ne fais parti d'aucun réseau ou groupe....J'y ai juste rejoint ma famille, qui eux y dormait,pour le repas du soir le 6 septembre 2013 Vous me situez??
Pour votre info,je connais le Chatel depuis très longtemps,voir le début.
Que ce soit de l'accueil,à la sortie,,,attente interminable et encore il n'y avait pas foule..D'ailleurs on a pris nous même les chaises pour se mettre à table,sinon on serait encore debout.
Ensuite le choix..carte ou menu pas de différence,superbe le choix..des noms pompeux,mais qualité médiocre et quantité pour moineau.
Quand au service!!! A se demander si vous êtes du métier,mais je pense qu'une reconversion sera fort utile dans peu de temps....
Et je signe...Philippe Hamel ancien habitant de Combressol

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
jennifer a, Gérant de Hotel Restaurant Le Chatel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.

Bien cordialement,
Mme Allegre Jennifer
Gérante

Voir également ces hébergements à Combressol ou ses environs
Hôtel Europa
N° 1 sur 1 à Meymac
Hôtel Les Gravades
Hôtel Les Gravades
N° 2 sur 2 à Ussel

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chatel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chatel

Adresse: la Chapelle, 19250 Combressol, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Combressol
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Combressol
Catégorie de prix : 59€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Chatel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Chatel Combressol, Correze