“Chambre d'hôtes”

Mas de L'Ilon
Lausanne, Suisse
“Chambre d'hôtes”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avions réservé leur plus belle chambre et...
- Quand nous sommes arrivés ils nous avaient déclassé la chambre sans même prendre la peine de nous avertir. (nous avions une confirmation écrite de leur part stipulant que tout était ok pour cette chambre)
- Nous leur avons téléphoné le jour même pour les avertir que nous arriverions avec un peux de retard, soit leur arrivée vers 17h-18, ils nous ont bien fait sentir que ça les embêtait car il devaient partir pour le week end (super pour une chambre d'hôtes !), conclusion: ils allaient partir sans savoir si nous allions arriver ou non, nous aurions pu arriver et personne pour nous accueillir et nous donner notre chambre !!!!
- Mais pire: Quand nous leur avons fait la remarque pour le déclassement de notre chambre, Monsieur nous a dit que nous avions de la chance car la semaine d'avant, ils avaient eu un surbooking (car ils prennent des réservations via leur site et via "ebooking") et qu'il avaient du dire aux derniers arrivés qu'ils n'avaient plus de place !!!!!!!! Et ceci sans gène !!!! Cela ne semblait guère les dérranger !!!!! Faites donc attention si vous réserver !
Autrementen ce qui concerne:
chambre: propre mais mal insonorisée
déjeuner: une seule table et qualité = moyen
piscine = bien (pas de serviette prévue à cet effet !)
escaliers pour arriver dans les chambres: difficile !
Conclusion: nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Vallabregues ou ses environs
Le Mas du Platane
N° 1 sur 1 à Vallabregues
La Villages
La Villages
N° 2 sur 2 à Vallabregues

Vous connaissez Mas de L'Ilon ?

Informations supplémentaires concernant Mas de L'Ilon

Établissement : Mas de L'Ilon
Adresse: Mas de l Ilon Chemin de l Ilon, 30300 Vallabregues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vallabregues
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vallabregues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de L'Ilon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.