“Mas de l ilon” 3 5 étoiles

Mas de L'Ilon
Chemin de l'ilon, 30500 Vallabregues, France   |
“Mas de l ilon”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nuis avions choisi ce gite pour son spa et sa piscine... Grosse deception a ce niveau. Si nous comprenons que la vegetation tombe dans l eau et que des petites feuilles puissent flotter a la surface, les algues qui recouvrent le fond de la piscine ne donne pas tres envie... Quand au spa l odeur de l eau vous invite a une bonne douche a la fin de la seance !

Je finirais par les bons cotes, accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, bonne literie, petit dejeuné tres copieux, fruits frais a volonté (le patron est arboriculteur), parking fermé...

• Séjour du juin 2013

Amsterdam, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Habitue des maisons d hotes, nous sommes tres decus...
Accueil moyen avec une femme de maison tres hautaine...bref, pas une maison d hote a nos yeux..
Escalier interieur extremement dangereux... Quasiment pas possible de monter une valise..
Dans les chambres, insonorisation inexistante...donc, pas possible de se reposer tranquillement...
Sinon, le personnel de nettoyage est ok et tres serviable.
En effet, nous confirmons qu il n existe pas de gel douche dans les chambres... Veiller a amener vos serviettes de bains et savons vous meme..
En conclusion, nous sommes decu et ne pouvons pas recommender cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous sommes restés 6 jours en 2011 dans ce magnifique lieu, un accueil excellent de ce charmant couple avec dégustattion de leurs jus de fruits local, les chambres très propres, serviettes changés tous les jours, belle piscine, déjeuner copieux et varié par rapport à d'autres chambres... Proche d'avignon et des alpilles, je le conseille à tous et à toutes pour un agréble moment. Il nous ont sonseillé de bonne activités (marché local, activités enfants cirque alexis gruss à piolenc, de bonnes tables à tarascon et saint remy de provence) En famille ou entre amis avec une bonne ambiance (barbecue le soir et petit apéritif), depaysement garantie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Le mas d'ilon ,chambre d' hôte propre et coquette avec parking ! Mais qui se révèle très décevante : la chambre manque de prises, pensez a prendre vos savons car vous allez être surpris il n'y a qu un . Il manque cruellement de tablette de rangement dans la salle de bain , je suppose que le pot de savon liquide se tient sous le bras pendant la douche .le petit déjeuner est vraiment moyen ,ayant fait pas mal de chambres d' hôtes surprise!!! Aucun produit fait maison par contre les emballages de hard discount pour "les viennoiserie " sont bien présents, le sucre sans emballage etc et j en passe bref petit déjeuner minable avec peu de choix et en plus il faut se lever . c' est mignon mais ça ne suffit vraiment pas  mais j espère qu il y a mieux dans le coin je n y reviendrais pas

• Séjour du septembre 2011
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passés 2 nuits au Mas de l'Ilon et je voudrais remercier Monsieur et son épouse pour la qualité de leur acceuil et leur gentillesse.
L'endroit est idéal pour partir balader sur Avignon,St rémy,le Pont du gard qui sont à proximtés et le soir pouvoir profiter du calme et de la piscine...
En deux mots un lieux sublime...nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avions réservé leur plus belle chambre et...
- Quand nous sommes arrivés ils nous avaient déclassé la chambre sans même prendre la peine de nous avertir. (nous avions une confirmation écrite de leur part stipulant que tout était ok pour cette chambre)
- Nous leur avons téléphoné le jour même pour les avertir que nous arriverions avec un peux de retard, soit leur arrivée vers 17h-18, ils nous ont bien fait sentir que ça les embêtait car il devaient partir pour le week end (super pour une chambre d'hôtes !), conclusion: ils allaient partir sans savoir si nous allions arriver ou non, nous aurions pu arriver et personne pour nous accueillir et nous donner notre chambre !!!!
- Mais pire: Quand nous leur avons fait la remarque pour le déclassement de notre chambre, Monsieur nous a dit que nous avions de la chance car la semaine d'avant, ils avaient eu un surbooking (car ils prennent des réservations via leur site et via "ebooking") et qu'il avaient du dire aux derniers arrivés qu'ils n'avaient plus de place !!!!!!!! Et ceci sans gène !!!! Cela ne semblait guère les dérranger !!!!! Faites donc attention si vous réserver !
Autrementen ce qui concerne:
chambre: propre mais mal insonorisée
déjeuner: une seule table et qualité = moyen
piscine = bien (pas de serviette prévue à cet effet !)
escaliers pour arriver dans les chambres: difficile !
Conclusion: nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de L'Ilon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de L'Ilon

Adresse: Chemin de l'ilon, 30500 Vallabregues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabregues
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vallabregues
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de L'Ilon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.