“Romantique”

Mas de L'Ilon
Toulouges, France
“Romantique”
Avis écrit le 7 avril 2014

Très belle chambre et super petit déjeuné, je conseille aux amoureux. Le couple est très sympa, le cadres est vraiment typiquement provençal, bien placé pour visiter les alentours.
Les cigales berceront vos nuit!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

En aillant reçus comme cadeau une " dakotabox", avec mon ami nous avons choisit le mas de l'ilon pour une nuit & petit déjeuner compris. superbe chambre "feniere" , jaccuzi au top.( pas de piscine, ni sauna, ni hammam comme indiqué sur la brochure mais aillant eu l'hote au telephone en amont nous etions prevenus. Petit dejeuner varié à n'importe quelle heure. ( nous nous sommes levez a 10h30 ). TV dans la chambre incluse. chambre spacieuse, propre et salle de douche tres agreable. Hote accueillant et souriant.
Un tres bon week end passé au MAS DE L ILON

Astuce pour la chambre : Chambre " feniere" très agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé deux nuit au mas de l'ilon,un endroit magnifique à première vue ,avec du potentiel le patron l'a bien compris... d'ailleurs le couple d’hôte devrait faire un autre métier;Arrivé dans la chambre tringle à rideaux arrachée;tablette verre de la douche prête a tomber,spots de la salle de bain qui ne fonctionnent pas donc éclairé à la lampe de chevet; mur fissuré à travers lequel on voit le jour;la petite bouteille de savon à moitié vide;puis la terrasse et sa table dégueulasse ,ne surtout pas regarder derrière le bar de la piscine un conseil;puis la piscine avec des algues dans les angles;et pour finir petit dej ou d'autres sont passés avant nous donc tout en vrac sur la table et petit plus des faisselles périmées;vraiment dommage que ce mas ne soit pas entretenu les hôtes manquent de professionnalisme... j'ai vu qu il n'y avait que des photos professionnelles donc je vais rajouter les miennes pour montrer la face cachée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bon accueil , idéalement située avec une belle piscine! La décoration et les chambres sont plaisantes. Comme le propriétaire cultive les fruits de la région nous passons commande pour le départ! N hésitez pas! Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Nuis avions choisi ce gite pour son spa et sa piscine... Grosse deception a ce niveau. Si nous comprenons que la vegetation tombe dans l eau et que des petites feuilles puissent flotter a la surface, les algues qui recouvrent le fond de la piscine ne donne pas tres envie... Quand au spa l odeur de l eau vous invite a une bonne douche a la fin de la seance !

Je finirais par les bons cotes, accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, bonne literie, petit dejeuné tres copieux, fruits frais a volonté (le patron est arboriculteur), parking fermé...

• Séjour du juin 2013
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 29 juillet 2012

Habitue des maisons d hotes, nous sommes tres decus...
Accueil moyen avec une femme de maison tres hautaine...bref, pas une maison d hote a nos yeux..
Escalier interieur extremement dangereux... Quasiment pas possible de monter une valise..
Dans les chambres, insonorisation inexistante...donc, pas possible de se reposer tranquillement...
Sinon, le personnel de nettoyage est ok et tres serviable.
En effet, nous confirmons qu il n existe pas de gel douche dans les chambres... Veiller a amener vos serviettes de bains et savons vous meme..
En conclusion, nous sommes decu et ne pouvons pas recommender cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous sommes restés 6 jours en 2011 dans ce magnifique lieu, un accueil excellent de ce charmant couple avec dégustattion de leurs jus de fruits local, les chambres très propres, serviettes changés tous les jours, belle piscine, déjeuner copieux et varié par rapport à d'autres chambres... Proche d'avignon et des alpilles, je le conseille à tous et à toutes pour un agréble moment. Il nous ont sonseillé de bonne activités (marché local, activités enfants cirque alexis gruss à piolenc, de bonnes tables à tarascon et saint remy de provence) En famille ou entre amis avec une bonne ambiance (barbecue le soir et petit apéritif), depaysement garantie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallabregues ou ses environs
Camping Caravaning Lou Vincen
N° 1 sur 1 à Beaucaire
La Villages
La Villages
N° 2 sur 2 à Vallabregues

Vous connaissez Mas de L'Ilon ?

Informations supplémentaires concernant Mas de L'Ilon

Établissement : Mas de L'Ilon
Adresse: Mas de l Ilon Chemin de l Ilon, 30300 Vallabregues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vallabregues
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Vallabregues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de L'Ilon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.