“Très belle étape”
Avis sur Au Faisan Doré

Au Faisan Doré
“Très belle étape”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bel hôtel dominant l'Ain, si vous avez une chambre donnant sur la rivière.
Grande chambre avec une belle décoration contemporaine (voir photo). Salle de bain spacieuse.
Il ne faisait pas très beau et nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine.
Le soir nous avons diné au restaurant: personnel très sympa, plats joliment présentés, il faut gouter la friture...même si elle ne vient pas de la rivière!
Petit déjeuner copieux pour 7€.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur l'Ain
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très sympathique,j'ai eu une chambre au second, avec vue sur la piscine et la rivière Ain, très confortable, grande avec une partie salon, literie très confortable, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle et propre. Le restaurant est très bien également, je vous conseille vivement la petite friture.
Petit déjeuner très copieux.
Une très bonne adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
vaujours
Avis écrit le 4 juin 2014

Superbe hotel .nous avions choisi la chambre supérieure à 60 euros .Cette chambre s'est de la folie, est mesure au alentours de 25 m2 .Elle possède un lit GRAND-FORMAT,elle nous a rappelé la chambre que nous avions eu lors de notre sejour a l'impérial palace d'ANNECY .
Le petit déjeuner est ultra copieux et uniquement à 7 euros.
Nous avions diné au restaurant de l'hotel et celui est a l'image du reste.Trop top .
La décoration dans les chambres est raffiné ainsi que dans la salle du restaurant.
A voir absolument.
Ne pas oublié sa situation géographique le long de l'Ain.

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur l'Ain .Dommage l fenetre est un petit petite c'est le seul hic.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 avril 2014

on a reservé pour une nuit car on avait un mariage dans le coin.
chambre premier prix on aurait peut etre du monter le tarif, lit 140 pour 2 un peu à l'etroit,
sdb tres tres petite ambiance toilettes tgv;

accueil sans plus " la chambre est au premier voici les clés" .

sinon c'est propre, draps de bain assez vieux.
enfin calme sauf le matin bruit d'aspirateur.

Astuce pour la chambre : prenez plutot une grande chambre surtout pour un couple un lit 140 c'est parfois un peu juste
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel ou l on s est arrêté pour une nuit, sur la route du retour des vacances ; accueil très agréable, chambre de style ancien mais très grande et très confortable, même si la décoration fait ancienne, tout y est, il ne manque rien et la literie est excellente. Notre chambre disposait d un espace petit salon, le lit en 160, un dressing, une grande salle de bain avec baignoire, lavabo, WC et même un autre WC séparé. Nous avons pu profiter d une belle piscine, bien agréable, puis le soir diner sur l une des 2 terrasses, cote piscine ou cote rivière. Le repas, menu a 25e était parfait, la viande était en quantité et le dessert....fait maison excellent....Nous n avons pas été déçus, si ce n est que par le fait de devoir partir....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Petit hôtel au bord de l'Ain avec grande piscine, ping pong, terrain de boule, paillotte/bar, bananier, bambouseraie et arbre à pain.
La chambre 8, au deuxième étage, est grande et propre, lit de 140 et 90, 2 petites fenêtres avec volets bloqués, dommage. Cabine de douche, ambiance caravane, mais pour une nuit, cela suffit. Serviettes usées mais nombreuses. Par contre, le petit vaut le détour car pour 7€ vous avez, près de la piscine, ou de l'Ain, pain, biscottes, viennoiseries, madeleines, pain d'épice, confitures MAISON et des abricots ! Le restaurant est excellent, semi gastro, copieux, service rapide et agréabl, en terrasse. Verre de Cerdon pour ceux qui ne connaissent pas. Parking fermé. Bonne adresse donnée par le patron, pour acheter le pétillant rosé, chez Boccard à Poncieux.
Bref, hôtel d'un bon rapport qualité prix, pratique pour visiter les grottes, aller Nantua ou faire de la rando.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel, au gré d'une étape sur la route. J'ai été déçue par le rapport qualité prix de l'endroit.
Il faut passer par un bar pour accéder aux chambres, c'est très spécial.
La chambre en elle-même est vieillotte : vieille literie, vieux linge, vieille déco... Nous avons vraiment mal dormi. Le plus affreux est la salle de bains constituée d'une sorte de bloc plastifié avec une douche minuscule.

Comme points positifs retenons la vue sur l'Ain et le personnel sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuville-sur-Ain ou ses environs
HOTEL DES ALLIES
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Ibis Budget Chateau Gaillard
Ibis Budget Chateau Gaillard
N° 1 sur 1 à Château-Gaillard

Vous connaissez Au Faisan Doré ?

Informations supplémentaires concernant Au Faisan Doré

Établissement : Au Faisan Doré
Adresse: 594 rue Nicolas Aubry, 01160 Neuville-sur-Ain, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Neuville-sur-Ain
N° 1 sur 1 Hôtels à Neuville-sur-Ain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Faisan Doré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Faisan Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Faisan Doré Neuville-Sur-Ain