“Top!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue extérieure 1
La salle de bain
Extérieur face arrière
La cuisine
Vue extérieure côté
Le verger pour les enfants, espace partagé
vue depuis le salon de jardin soleil levant
Chemin devant le gite
La vallée de la Lignarre
Mer de nuages sur Chantelouve
L'oisans
panoramique du village
Vue du col d'Ornon en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

oscardO65...
“Top!”
Avis écrit le 2 juin 2021 Séjour en mai 2021

Un gîte agréable et spacieux, dans un très beau cadre montagneux. C'est un super endroit pour se ressourcer ou venir passer du bon temps entre amis. Les propriétaires sont très sympas et arrangeants, je recommande

Date du séjour : mai 2021
audreyaud...
“Convivial”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Chalet parfait pour une groupe. Grands espaces.
Seul bémol la salle de bain unique mais nous avons réussi à jongler entre la matin et l'après midi.
Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons à nos amis.
Le propriétaire et sa famille sont adorables et disponibles.

Date du séjour : décembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
SylvainC9...
“Génial”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019

Un endroit paisible. L'acceuil des propriétaires TRES sympathique.
Endroit idéal pour les randonnées pédestres, et vélo.... (attention ça monte !!!!)
GENIAL

Date du séjour : mai 2019
17 juin 2019
Merci beaucoup pour votre retour, une équipe très sympathique de votre côté aussi avec beaucoup de bonne humeur ! revenez quand vous voulez.
marjorie6...
“CALME ET REPOSANT”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans une maison accueillante et fonctionnelle (même si nous aurions aimé posséder 1 salle de bains et des wc supplémentaires avec 11 personnes nous avons un peu jonglé).
La cheminée avec le bois à disposition est un plus que nous avons beaucoup apprécié.
Accueil très sympathique du propriétaire avec un cadeau de bienvenue
Cadre magnifique avec des montagnes majestueuses.
Nous avons pu profiter de la station de ski familiale située à 5 minutes en voiture et faire de belles ballades.
De l'avis général, nous recommanderions sans hésité ce lieu.

Date du séjour : décembre 2018
jetset787...
Maurecourt, France
“Havre de pause”
Avis écrit le 21 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Découverte d’un petit havre de paix au sein de ce petit hameau et avec une vue... qui est merveilleuse.
Une villa bien agencée et très spacieuse

Merci à notre propriétaire pour son cadeau de départ nous nous sommes régalés
Merci aussi à la gentillesse d’une voisine de ce hameau

Une semaine et une nuit supplémentaire qui m’a permise de connaître la montagne
Une adresse qui mérite d’être connue.

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre retour. Ça a été un plaisir de vous accueillir et peut être à une prochaine fois dans nos montagnes !
aberlioux
Arles, France
“Agréable sejour”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans cette jolie maison au milieu d'un village pittoresque. Excellent accueil, gîte spacieux et bien équipé. Idéal pour faire des randonnées dans le parc des écrins

Date du séjour : juin 2018
francoise...
“Une vraie maison de vacances”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes venus a 4 adultes et 3 enfants et le chien Bill en famille parents enfants et grands-parents. La maison permet un espace pour chacun avec des pièces spacieuses et à l'extérieur un jardin trés agréable. Autour des ballades, le plan d'eau de valbonnais à proximité. Bourg d'oisans et la mure a moins de 30mn. Le père du propriétaire très sympa et accueillant. Tres bon plan pour vacances famille ou amis, on reviendra c'est sur !

Date du séjour : juillet 2018
29 août 2018
bonjour et merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos locataires et qu'ils passent un agréable séjour dans notre village. Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer