“Villa présidentielle magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Sayan
Bruxelles, Belgique
“Villa présidentielle magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé une villa dans le Taman bebek, et avons eu la mauvaise surprise de recevoir un pavillon d'une chambre alors que nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants). L’hôtel a immédiatement réagi en nous proposant d'autres options, l'erreur venant de la terminologie : une villa est plus petite qu'une suite dans cet hôtel ! Nous avons optez pour la suite présidentielle qui est absolument magnifique. Elle a une vue extraordinaire sur la vallée, les rizières et le Four Season. Elle à 4 chambres, dont 2 grandes. La décoration est celle d'une une maison d'artiste, unique, remplie de pièce chiné et de peintures. En plus elle est très calme. C'est vraiment un endroit ou on pourrait passer des mois tranquilles...
le seul problème est la dame qui s'occupe de cette maison (qui est en dehors de l'hôtel), elle ne pense qu'a vous vendre ses services (repas, nettoyage, organisation de chose) et ne comprend que le langage de l'argent. Elle manque complètement de discrétion et nous a dérangé à plusieurs reprises dans notre chambre alors qu'on lui disait qu'elle ne pouvait pas entrer ! Incroyable

Astuce pour la chambre : La suite présidentiel, le reste de l'hôtel est un peu particulier : soit super moderne, car tout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est situé à Sayan, avec vue sur la vallée et les rizières. Le soir, on entend le bruit de la rivière au dessous et des animaux du soir (geckos, grenouilles,...), on est bien loin du bruit des voitures et des klaxons du centre d'ubud. C'est aussi l'un des inconvénients, puisqu'il est impossible de rejoindre le centre d'Ubud pour diner à pied : nous avons fait la moitié du chemin à pied, ce qui nous a pris 1/2 heure, et quelques frayeurs car la route est dangereuse et sans trottoir. Donc à pied, abandonnez... il faut alors prendre un taxi (50 000 roupies) qui met entre 15 et 30 minutes en fonction du trafic.

L'hôtel est composé de plusieurs grandes villas décorées dans un style balinais et coloniale. Il y a plusieurs piscines à débordement dont une petite avec vue sur les rizières, superbe. Les chambres sont grandes tout comme les salle de bains extérieures (attention aux moustiques et aux araignées le soir). Elles sont plutôt propres, mais parfois le style fait un peu désuet compte tenu du standing attendu (meubles rongés par les bêtes à bois, vieux frigos, lecteur CD, installations électriques un peu vieillissantes, fils électriques qui pendouillent). Ca mériterait un petit coup de rénovation.

Nous avons été upgradés dans une villa et nous étions initialement prévus dans l'une des chambres proche du lobby. Ces chambres à 200 dols sont très chères par rapport au standing attendus, n'hésitez pas à demander gentiment à être surclassé si possible (les villas sont aux alentours de 300 dols).
Globalement nous avons trouvé que c'était assez cher, quelque soit le type de logement, par rapport à la prestation.

Le personnel est sympathique et souriant, en revanche ça manque un peu du soucis du détail que l'on peut attendre pour ce standing : on peut s'étonner qu'il n'y ait pas de carte de la ville disponible à l'accueil par exemple.

A mon avis le Sayan Terrace, juste à côté a un meilleur rapport qualité/prix. Le Taman Bebek devrait baisser ses prix de 50-100 dollars pour être plus acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel tout simplement magnifique.
L ensemble des bungalows sont réellement magnifiques et la vue sur les rizières prodigieuses.
Des piscines privées sont disponibles.
Le personnel est vraiment très sympathique.
Les tarifs sont en revanche un peu élevés mais l hotel en vaut la peine.
Le centre d Ubud n'est cependant pas tout proche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Passé l'image d'Epinal de la piscine à débordement et l'enchantement du début que de déceptions !!!

Dessus de drap avec une odeur douteuses.
Baignoire extérieure sympa mais impraticable car sale et non nettoyée quotidiennement (avec les moustiques qui infestent le coin il vaut mieux choisir ses heures).
Les travaux des 8h du matin à côté de la piscine la ou était notre chambre et des 2 côtés du bâtiment en plein mois d'Aout et de la saison touristique !!! (ça tape sur des bambous mais c'est pas numéro 1)

Les enfants des habitations à côté qui viennent voir les pensionnaires de l'hôtel quand ils sont dans la piscine ...
Pour la carte c'est limité avec seulement 3 plats on a vite fait le tour d'autant que ce sont des classiques (omelette, nouilles sautées ou riz sautes). Ces plats sont cependant, comme les petits dejs, copieux et bien cuisines.

On veut donc vite manger dehors pour avoir de la diversité mais l'hôtel est loin d'Ubud et il n'y a rien à côté.
C'est le problème de cet hôtel : 10 minutes de voiture pour aller à Ubud impossible a faire à pieds car trop dangereux (pas de trottoires). L'hôtel propose de vous y déposer (on sent que ça ne les enchante vraiment pas) et le retour se fait par taxi (compter 50 000 roupies indonésiennes). Pas idéal.

Le service est bon pour le room service mais nul à l'accueil ! Niveau d'anglais très faible et on passe parfois 2 minutes à attendre que l'employé à l'accueil finisse son Facebook pour nous demander ce que l'on veut. Pour le prix on est loin du niveau de service attendu.

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et ce seront les derniers.

• Séjour du août 2011
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons fait le tour de Bali, et cet hôtel était le plus beau où nous avons séjourné. Les chambres sont très spacieuses, disposent d'une terrasse très agréabe, et la vue sur les terrasses est sublimes. La piscine est immense, très belle, et très peu utilisée par les autres clients.Nous n'avons pas fait appel au service restauration, mais il est très facile (et peu onéreux) de se rendre au centre, en taxi, où l'on trouve de nombreux restaurants. Seul bémol : le tarif, un peu élevé pour Ubud.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

L'hôtel n'est pas dans le centre d'Ubud mais en périphérie en hauteur de la vallée de l'Ayung. Ceci fait que la vue depuis l'hôtel est magnifique : les rizières en terrasse en face de vous et la rivière qui danse en contrebas. Belle balade à faire au pied de l'hôtel.
L'hôtel peut vous déposer à Ubud centre (5-10') ou vous louer un scooter.
Notre chambre était très très grande avec dressing, frigo/minibar, canapés... SDE propre et sympa.
Petit déjeuner sur la terrasse de la chambre.
L'hôtel possède deux piscines.
Très confortable même si un peu loin du centre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sayan ou ses environs
The Mansion Resort Hotel & Spa
N° 2 sur 171 à Ubud
Junjungan Ubud Hotel and Spa
Junjungan Ubud Hotel and Spa
N° 9 sur 171 à Ubud

Vous connaissez Taman Bebek Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Bebek Resort & Spa

Établissement : Taman Bebek Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Sayan, Br. Kutuh, Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Sayan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Sayan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Bebek Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Bebek Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Bebek Hotel Sayan
Taman Bebek Resort And Spa