“extremement décevant ,pour un Four Seasons , à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bali at Sayan

Four Seasons Resort Bali at Sayan
N° 1 sur 3 Hôtels à Sayan
Lille, France
“extremement décevant ,pour un Four Seasons , à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

-L'entrée du FS Sayan ressemble au passage de Berlin Ouest, vers B-Est , chien, miroir de controle dessous chassis du véhicule, ...C'est à 2 heures à pied par la route de Ubud , ou 1/2 heure en Shuttle Free (dispo de 9 h à 17 h ).Le site est remarquable,architecture très intéressante & originale,mais l'immeuble est "dans" la foret, palmiers, ainsi donc les chambres ,série 300 au RdC SONT OBSCUres, à cause des arbres , la série 200 est mieux, on monte un peu vers la lumière ,la série 100,vous etes à la cime des arbres ...Moustiques , Donc, si vous aimez la clarté , il ne faut pas y résider -Restaurant , là, c'est une calamité , pour un FS, alors que nous sommes" pro-FS ", service très très lent, carte assez nulle , pour des prix non sympas, si encore, c'était excellent, nous ne dirions rien , mais ,non, sans etre franchement mauvais .../et le soir, vous etes coincés dans votre FS, sachant que les routes sont dangereuses,
Bref, nous n'y retournerons certainement pas .Peut-etre, le FS de Jimbaran ,sur la cote, est plus sympa,mais nous ne le connaissons pas, plus sympa, question météo, Ubud ramassant les nuages de Bali , la cote est plus agréable de ce point de vue .
Donc, nous ne recommandons pas ce FS, hélas, pour eux, après avoir fréquenté celui de Hong Kong, Florence, Prague ..

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 Merci Dominique Mauri... V

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

site extraordinaire alliant jungle et riviere, architecture moderniste de tres haut niveau, villas avec pisicne et suites spacieuses, calmes et intimes; beaux jardins; lit tres confortable
service un peu lent mais finalement efficace et agréable, assez bonne table
prix raisonnable
de loin le mieux des 3 hotels où nous sommes allés à Bali (devant le Mc GALLERY ex Sofitel de Seminiak au tres bon rapport qualité/prix, et bien avant le vieillissant AMANKILA)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Cadre magnifique, bien qu'en partie artificielle mais architecture contemporaine, banalement luxueuse, internationale. On est complètement coupé de la réalité balinaise.
Je venais de passer 5 jours délicieux à La Joya, j'ai été très déçu en arrivant au Four Season, j'avais l'impression d'avoir quitté Bali .
Restaurant décevant et cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Tout simplement sublime. L'architecture extraordinaire de cet hôtel complètement intégré dans le paysage. Nous avions une villa avec piscine privée, paradisiaque avec une vue sur la vallée en face..Nous avons beaucoup voyagé et c'est un des plus beaux endroits où nous ayons été avec un service et un accueil des plus attentifs. Nous sommes pressés de pouvoir y retourner

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour quatre nuits à la fin du mois de juillet et nous avons passé un merveilleux moment.

Une voiture de l’hôtel nous attendait à l’aéroport avec des serviettes fraîches et de l’eau froide, un bon départ après un long vol.

La vallée est à couper le souffle, les villas somptueuses et le personnel de premier choix. Les dîners étaient un réel plaisir, et le chef adaptait volontiers ses menus en cas d’intolérances alimentaires (les noisettes dans mon cas !).

Nous vous conseillons de : réserver un taxi local (pour une demi-journée ou plus ainsi que pour les courtes excursions) ; de vous promener dans le domaine (nous avons été filmés par le Four Seasons pour un film de promotion, mais je ne vous garantis pas que vous vivrez aussi cette expérience dingue !); de vous faire servir le petit déjeuner dans votre villa au bord du fleuve le matin, c'est une expérience inoubliable.

Madrid Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le sublime décor de l’hôtel, le plus beau que j’aie jamais vu, lui confère un caractère unique. Nous avons séjourné dans une magnifique villa au bord du fleuve, proche du bâtiment principal. Mais nous avons également visité les suites qui étaient tout aussi belles. D’ailleurs, je reste persuadé que, même dans une suite, notre voyage aurait été aussi merveilleux. Les restaurants, le spa et la piscine de l’hôtel étaient d’excellente qualité. Nous avons essayé le massage balinais et avons passé un moment très agréable.

Le service était excellent. Quant à l’hôtel, il est idéalement situé pour les sorties nature et le shopping. Ubud est une très belle ville dans laquelle on trouve de très bons restaurants. D’ailleurs, je vous conseille de passer au moins quatre nuits dans ce merveilleux complexe. Nous avons également séjourné dans deux autres hôtels de Bali, Amnkila et Four Seasons Jimbarab mais celui-ci était de loin le plus remarquable.

Voir également ces hébergements à Sayan ou ses environs
Viceroy Bali
Amori Villas
Amori Villas
N° 3 sur 172 à Ubud
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali at Jimb...
N° 4 sur 51 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 1 338 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Sayan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Sayan

Établissement : Four Seasons Resort Bali at Sayan
Adresse: Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Sayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Sayan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Sayan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Sayan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Bali Sayan
Four Seasons Bali At Jimbaran Bay