“Un écrin de beauté dans une forêt luxuriante”

Four Seasons Resort Bali at Sayan
N° 1 sur 4 Hôtels à Sayan
Avis publié : 15 avril 2012

Mon mari et sommes avons eu la chance de passer quelques jours au Four Seasons de Sayan en mai 2011. Notre séjour fût excellent ! L'infrastructure est très belle. Le paysage de l'espace petit déjeuner est mangnifique ! Les jardins sont bien entretenus et charmant : le paysagiste a fait un excellent travail en dosant juste comme il faut. La piscine n'est pas très grande mais il y a assez peu de monde. La proximité de la rivière, qui a un assez fort débit, apporte un charme fou. Nous avions une villa avec un plunge pool proche de la rivière et c'était unique de s'endormir au son de l'eau. L'expérience de la villa privée vaut la peine, surtout pour un séjour romantique. Tout est très propre, le personnel est discret et aimable. Une navette vous emmène à Ubud sur demande. Ubud est à environ 5 min de voiture. Je recommanderais d'aller dîner à Ubud où l'on peut très bien manger et pour un prix dérisoire. En fait, le seul point négatif de l'hôtel serait la cuisine : bonne mais assez chère. Les installations du spa sont très bien ! Bref, luxe et voloputé pour cet hôtel de standing.

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa numéro 17 : proche de la rivère. Un vrai dépaysement !
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2012

Je connais les trois établissements, plus ou moins côte à côte à Ubud.
Le Samaya est superbe, le Four Season at Sayan est magique aussi.
La salle de restaurant donnant dans la vallée, les chambres sont belles, l'environnement est très beau, et le service très pro.
Le spa est superbe, un beau cérémonial, un service spa excellent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

-L'entrée du FS Sayan ressemble au passage de Berlin Ouest, vers B-Est , chien, miroir de controle dessous chassis du véhicule, ...C'est à 2 heures à pied par la route de Ubud , ou 1/2 heure en Shuttle Free (dispo de 9 h à 17 h ).Le site est remarquable,architecture très intéressante & originale,mais l'immeuble est "dans" la foret, palmiers, ainsi donc les chambres ,série 300 au RdC SONT OBSCUres, à cause des arbres , la série 200 est mieux, on monte un peu vers la lumière ,la série 100,vous etes à la cime des arbres ...Moustiques , Donc, si vous aimez la clarté , il ne faut pas y résider -Restaurant , là, c'est une calamité , pour un FS, alors que nous sommes" pro-FS ", service très très lent, carte assez nulle , pour des prix non sympas, si encore, c'était excellent, nous ne dirions rien , mais ,non, sans etre franchement mauvais .../et le soir, vous etes coincés dans votre FS, sachant que les routes sont dangereuses,
Bref, nous n'y retournerons certainement pas .Peut-etre, le FS de Jimbaran ,sur la cote, est plus sympa,mais nous ne le connaissons pas, plus sympa, question météo, Ubud ramassant les nuages de Bali , la cote est plus agréable de ce point de vue .
Donc, nous ne recommandons pas ce FS, hélas, pour eux, après avoir fréquenté celui de Hong Kong, Florence, Prague ..

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
2  Merci Dominique Mauri... V
Avis publié : 16 août 2011

site extraordinaire alliant jungle et riviere, architecture moderniste de tres haut niveau, villas avec pisicne et suites spacieuses, calmes et intimes; beaux jardins; lit tres confortable
service un peu lent mais finalement efficace et agréable, assez bonne table
prix raisonnable
de loin le mieux des 3 hotels où nous sommes allés à Bali (devant le Mc GALLERY ex Sofitel de Seminiak au tres bon rapport qualité/prix, et bien avant le vieillissant AMANKILA)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Cadre magnifique, bien qu'en partie artificielle mais architecture contemporaine, banalement luxueuse, internationale. On est complètement coupé de la réalité balinaise.
Je venais de passer 5 jours délicieux à La Joya, j'ai été très déçu en arrivant au Four Season, j'avais l'impression d'avoir quitté Bali .
Restaurant décevant et cher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Tout simplement sublime. L'architecture extraordinaire de cet hôtel complètement intégré dans le paysage. Nous avions une villa avec piscine privée, paradisiaque avec une vue sur la vallée en face..Nous avons beaucoup voyagé et c'est un des plus beaux endroits où nous ayons été avec un service et un accueil des plus attentifs. Nous sommes pressés de pouvoir y retourner

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Bristol, UK
Avis publié : 8 novembre 2005

Ma femme et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour quatre nuits à la fin du mois de juillet et nous avons passé un merveilleux moment.

Une voiture de l’hôtel nous attendait à l’aéroport avec des serviettes fraîches et de l’eau froide, un bon départ après un long vol.

La vallée est à couper le souffle, les villas somptueuses et le personnel de premier choix. Les dîners étaient un réel plaisir, et le chef adaptait volontiers ses menus en cas d’intolérances alimentaires (les noisettes dans mon cas !).

Nous vous conseillons de : réserver un taxi local (pour une demi-journée ou plus ainsi que pour les courtes excursions) ; de vous promener dans le domaine (nous avons été filmés par le Four Seasons pour un film de promotion, mais je ne vous garantis pas que vous vivrez aussi cette expérience dingue !); de vous faire servir le petit déjeuner dans votre villa au bord du fleuve le matin, c'est une expérience inoubliable.

Voir également ces hébergements à Sayan ou ses environs
Viceroy Bali
Viceroy Bali
N° 9 sur 199 à Ubud
The St. Regis Bali Resort
The St. Regis Bali Resort
N° 3 sur 54 à Nusa Dua
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
The Kayon Resort
The Kayon Resort
N° 3 sur 199 à Ubud
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 8 sur 199 à Ubud
Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
Four Seasons Resort Bali at Jimb...
N° 4 sur 58 à Jimbaran

Vous connaissez Four Seasons Resort Bali at Sayan ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bali at Sayan

Adresse: Sayan, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Sayan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sayan
Catégorie de prix : 397€ - 1 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bali at Sayan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bali at Sayan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Bali Sayan
Four Seasons Bali At Jimbaran Bay