Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2017

Logé dans la chambre en photo ci-dessus. pour la nuit du 26 au 27 août dernier.
Au château Rosans, vous voyagez dans le passé au cœur d'un charmant village. Accueil des plus chaleureux. Logement de qualité, repas du soir et petit déjeuner excellents. Tout y est, rien ne manque...
Un grand merci à nos charmants châtelains, et surtout ne changez rien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Chambre d'hôtes au coeur d'un charmant village, très agréable, calme, ou l'on se replonge dans le passé des ducs et des duchesses. Chambre spacieuse joliment décorée, confortable. Les propriétaires sont accueillants disponibles. Petit déjeuner excellent, copieux et varié, conseil gouter les confitures maison. On se sent comme chez des amis. Le village est charmant.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 18 août 2017

Accueil au top...petite famille très agréable...bravo pour votre travail. Repas de qualité. Petit déjeuner également de bon niveau. Chambre propre dans un cadre rustique. Lit très confortable. Je recommande. Merci à vous !!! Jean-Daniel et Virginie.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Nous avons effectué un séjour de trois jours avec notre fils de 15ans. Le dépaysement a été assuré tant par le cadre naturel et alentour de Rosans, que par le village et le château eux-même.

Nous sommes de l'isère (département voisin) et cette escapade située à notre porte, nous a enchanté.

On ne peut pas resté indifférent à ce lieux rustique emprunt d'histoire et les propriétaires ont fait le nécessaire au niveau aménagement et décoration pour y resté fidèle. (voyage dans le temps garanti).

Néanmoins le confort et l’accueil sont bien d'actualité (literie confortable (très), petit déjeuné copieux (très) et varié, les propriétaires sont vraiment sympa).

Nous recommandons cet endroit... à faire au moins une fois!

fabienne & ludo

Astuce pour la chambre : La chambre de la Tour qui est au dernier étage (2ème sans ascenseur) est très bien située et équipée: wc,douche,lavabo,2 bureaux,2 lits
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Super endroit pour se détendre , lieu de paix pour profiter en couple
L'accueil est Super chaleureux
Nous nous sommes régalé avec des plats onctueux
Le village est Super fleurie en cette période à visiter , de plus il y a un plan d'eau à proximité
Nous pensons y retourner

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple