Avis publié : 4 octobre 2017

Au Château de Rosans on n'est pas sur des grands axes touristiques. L'accueil y est familiale. Le couchage de qualité, le lit refait, les serviettes changées... L' ameublement fait partie des gouts et couleurs, ça ne se discute pas. Mais le beurre rance du petit matin, les fonds de grand pot de confiture jusqu’à mort s'en suive (de qui? :-) ) dénote avec la volonté de bien faire de ce sympathique jeune couple.

Avis publié : 4 octobre 2017

Voyage hors du temps. Situé dans un petit village plein de vie. Grande chambre très bien agencée avec lit à baldaquin, salle d'eau et WC privatifs, le tout dans un décor d'un autre temps! Table d'hôte avec produits du terroir. Accueil chaleureux. A recommander.

Avis publié : 4 octobre 2017

Le propriétaire s'est bien gardé de nous prévenir qu 'il y aurait la fête du village au bas de son établissement lors de la réservation. Nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 2 heures du matin puis nous avons été réveillés par le vide grenier à 6 h toujours au bas de son 'château ''qui pour moi n'en ai pas un mais plutôt une grande demeure. La veille nous avons mangé soupe de tomate, du porc et patates pour 30 euros par personne !!!!!!! Séjour très décevant et pas reposant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

Très accueillant ... le partage avec les autres est le maître mot
les chambres sont décorées avec soin
le confort est bon ( attention à l'isolation)
Cuisine nature / excellente
Quelques surprises : pas de clés de chambre, diner à la même table que les autres clients

Avis publié : 4 octobre 2017

ce fut une découverte pour nous de passer la nuit dans cette demeure de charme
acceuil des propriétaires très agréable literie impécable petit village magnifique avec ses maisons en pierres un peu à l abandon mais je pense qu'il y a du potentiel pour faire queque chose de bien et d'encore plus touristique

Astuce pour la chambre : peut étre une amélioration au niveau de l éclairage dans la salle de bain car très peu de lumière
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple