Avis publié : 3 décembre 2017

Tres jolie endroit que nous avons decouvert sous la neige, le chateau est magnifique et tres bien restauré, la chambre tres propre et calme, merci surtout à l 'acceuil du proprietaire par sa gentillesse et son coté tres chalereux.nous recommendons cet endroit tres atypique

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2017

Nous sommes ravis de notre court séjour en ces lieux magiques. Retour à l'époque médiévale , Une imposante bâtisse qui renferme bien des secrets.

Un accueil chaleureux par le maître des lieux qui nous met tout de suite à l'aise. Une chambre spacieuse au style ancien qui en fait le charme., une salle de bain coquette , un salon mis à notre disposition . Le fait qu'il n'y ait pas de télévision ne nous a pas dérangé. Propreté assurée.
Vous découvrirez un salon de thé à la fois insolite , aux objets hétéroclites ...et surtout un lieu convivial ,où nous nous sentons bien .

Une belle salle à manger , un bon repas , ....en toute simplicité .

Merci à Marcel et Coralie ,et beaucoup de satisfactions à cette petite famille.passionnée.....vous êtes formidables.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Nuit avec coffret smartbox. Accueil sympathique, repas du soir très bon et fait de produits frais (peut-être pas assez copieux pour certains) mais un bon moment de partage avec la tablée et le maître des lieux. Nuit dans la chambre de la tour. Deco a l’ancienne, plancher qui craque, escaliers en pierres, vieilles portes de château, vue sur le village depuis le petit balcon.... un joli retour en arrière et dépaysement garanti.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2017

Beaucoup d'effort et de travail sont nécessaires quand il faut allier vie de famille et gestion d'un établissement touristique. Bonne continuation a ce joli couple et ces 2 petits.
A tout ceux qui aime la nature et la simplicité, vous serez ravis.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 novembre 2017

il n'y a pas gd chose à visiter dans le coin, donc je pense qu'un gd séjour est à banir, l'entretien extérieur n'est pas fait,et difficile de trouver l'entrée du chateau.elle n'est pas indiquée.le repas a été tres bon, seul bémol, l'antipathie de l'épouse du propriétaire du chateau, qui devant nous , a dit que les clients n'étaient pas intérresants. ceci dit le patron est fort sympathique et tres à l'écoute de ses clients, ce qui relève la note. à conseiller que pour une nuité seulement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel