“Charmant”

Aux Quatre Saisons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gougenheim.
Aux Quatre Saisons
Sucy
“Charmant”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

2 nuits passées aux quatre-saisons à 10 personnes répartis dans les 4 chambres (2 au premier étage et 2 au deuxième) dans un corps de ferme séparé de la maison des propriétaires. Chambres décorées avec goût et charmantes toutes avec sdb et wc séparé.
Petits déjeuners corrects pris sur la terrasse, marie-claude est aux petits soins avec ses hôtes et de bons conseils.
A recommander vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Metz Moselle
Avis écrit le 10 août 2012

De retour de Strasbourg, et avant d'aller au musée Lalique, je me suis arrêtée aux 4 saisons.
Certes dans la campagne, quelle surprise en découvrant ces deux maisons jaune et bleue !
"Maisons et jardins" n'aurait pas fait mieux en décoration ; la propreté est digne d'une fée du logis ; le petit déjeuner copieux correspond exactement aux photos du site internet ; n'oublions pas l'accueil chaleureux de Marie-Claude qui sait recevoir.
Je vous recommande ces Quatre saisons et attends, avec impatience, d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Aux Quatre Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Aux Quatre Saisons

Établissement : Aux Quatre Saisons