“La méfiance s'impose”

et 1 autre site !
Fortune Harbour View B & B
“La méfiance s'impose”
Avis écrit le 2 mai 2013

Je suis aveugle, et lors du paiement par carte bancaire, l'employée a profité de mon état pour tenter de me faire valider un pourboire sans me le dire, soit une tentative d'arnaque de 25 $. De plus, pour le breakfast, il n'y avait pas de service mais seulement quelques céréales dans le réfrigérateur, ainsi qu'une dosette de café. Et personne à la réception avant 10 h. Est-il normal, enfin, que la facturation soit celle d'un salon de coiffure ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
FellowFromFortune, Owner de Fortune Harbour View B & B, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Il s'agissait d'un regrettable malentendu. Il y avait deux personnes voyageant ensemble. Celui qui est aveugle et l'autre qui l'était pas. Quand ils sont allés vérifier, ils ont offert leur carte pour mon employé qui a traité la transaction. La machine a été remis au client, afin de valider le montant. Il ya une option pouboire. Ils ont pressé cette option. Ce n'est pas rare pour mes clients à basculer sur la base du service. Une fois, il nous a informé qu'il n'avait pas réalisé qu'il avait frappé la fonction de pointe, nous avons immédiatement retournés son trop-payé avec des excuses. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous proposons un petit déjeuner self service. Nous disposons d'une sélection de céréales, des œufs, du lait frais, œufs, jus de fruits, fruits, café, thé, etc Je ne sais pas pourquoi il y avait un problème avec ça?

En ce qui concerne le check-out. Nous avons un salon, spa et boutique dans le même immeuble. C'est là que nous traitons les paiements par carte de crédit. Ce n'est normalement pas un problème avec nos invités.

Voyage solo
Saint-Pierre
Avis écrit le 4 juillet 2012

J'y ai passé une nuit. Hors saison. L'accueil est très bon, le propriétaire est entièrement bilingue, ce qui n'est pas négligeable. Le confort traditionnel est de qualité. Seul bémol, la péremption des produits disponibles au réfrigérateur... Tout le reste, rien à dire. J'y retournerai en saison, pour comparer. Je recommande ce séjour à tous les résidents de Saint-Pierre et Miquelon, car il est situé à environ 10 mn à pied du lieu d'embarquement, et mérite d'être connu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fortune Harbour View B & B ?

Informations supplémentaires concernant Fortune Harbour View B & B

Établissement : Fortune Harbour View B & B
Adresse: 74 Eldon Street | P.O. Box 580, Fortune, Terre-Neuve-et-Labrador A0E 1P0, Canada
Location : Canada > Terre-Neuve-et-Labrador > Newfoundland > Fortune
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Fortune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fortune Harbour View B & B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortune Harbour View B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.