“Une vue époustouflante”

N° 1 sur 1 Hôtels à Viconago
errevet
“Une vue époustouflante”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions choisit cet hôtel pour son prix certes mais surtout du fait des photos de la vue et nous n'avons pas été déçus !
Une vue imprenable sur le lac de Lugano, un hôtel perché dans un village merveilleux. Nous nous sommes promenés dans viconago le premier soir et nous avons été accueilli par des villageois charmant et heureux de rencontrer des français qui préférait leurs ruelles à celle de Lugano !
Concernant la chambre en elle même, rien d'extraordinaire, des matelas un peu durs pour nos dos, mais une chambre et une salle de bain très propre, finalement tout ce passe sur le balcon ! On y resterait des heures rien que pour admirer le paysage!
Le restaurant lui aussi est très bien, toujours cette magnifique vue et des produits typiques. Très bon rapport qualité prix!
Et pour finir le personnel est d'une immense gentillesse, toujours un sourire, ne parlant pas l'italien et l'allemand nous avons finalement réussi à nous faire comprendre sans trop de soucis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Eugies, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjournê dans cet hôtel en descendant vers la Toscane. Même si l'accès est assez difficile vu la pente, cela en vaut la peine. Nous avions une chambre pour 4 avec vue sur le lac. Magnifique. Le repas du soir était bon, sans plus. Une bonne étape pour ceux qui descendent vers le sud

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel sympathique mais difficile d’accès par la route qui monte beaucoup. A relativiser car même avec notre petite voiture on est bien arrivés. Très bien signalisé, on y arrive sans demander. Cela vaut la peine d’y monter car une fois arrive on reste bluffé par la vue magnifique sur le lac et la vallée.
Petit déjeuné avec du choix et complet. Les pizzas disponibles au restaurant avec leur forme originale sont super bonne. On avait réservé une seule nuit mais on a été tellement bien accueilli par tout le personnel, tout comme notre petite chien, qu’on a décidé de reste une nuit de plus =)
La salle de bain est petite par rapport à la chambre, mais ce n’est pas un problème. Pour moi la chose la plus importante est la propreté irréprochable de l’hôtel.
Rapport qualité/prix parfait, on se réjoui d’y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous étions des motards de passage.
Nous avons volontairement choisi un hôtel pas trop cher et en dehors de toute attraction touristique.
Pari réussi. Notre chambre pas cher à fait qu'elle n'est pas très bien notée ( vue tronquée par le toit du restaurant )
Mais comme le but était de dormir...
On nous a d'ailleurs proposé de téléphoner pour une prochaine foi afin d'avoir une chambre avec vue complète étant donné que l'hôtel n'était pas complet en cette période.
De toute façon nous avons eu droit à une table ( avec vue imprenable sur le lac ) ou nous avons dégusté des pizzas gargantuesque à des prix défiant toute concurrence.
On constate que vendredi soir c'est le restaurant de référence au vu des nombreux clients qui ont osé affronter la route sinueuse et très raide pour accéder à l'établissement.
Nous pouvons vous recommander cet hôtel avec un personnel aimable et très performant.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Viconago ou ses environs
Hotel Ristorante Vittoria
N° 1 sur 1 à Ponte Tresa
Hotel I Grappoli
Hotel I Grappoli
N° 1 sur 2 à Sessa

Vous connaissez Albergo Ristorante Stampa ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Ristorante Stampa

Établissement : Albergo Ristorante Stampa
Adresse: Via Stampa 3, 21031 Viconago, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Viconago
N° 1 sur 1 Hôtels à Viconago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo Ristorante Stampa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Ristorante Stampa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.