Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Sur le cadre, il n’y a rien à dire. Un écrin de verdure, très calme, et charmant avec le petit ruisseau qui longe les bungalows. Ces derniers sont également très jolis, mais en entrant nous avons été déçus; assez vieillots, en particulier la salle de bain, ils mériteraient un bon coup de neuf. Par rapport au prix (25000cfp - 210€ le bungalow jacuzzi), le ménage laissait à désirer (toiles d’araignée, cafards morts dans le placard, couverture additionnelle qui sent mauvais) et la chambre manque d’équipements (sèche cheveux uniquement sur demande, pas de shampoings seulement deux petites savonnettes).
À part le cadre et le jacuzzi, le prix est trop élevé pour les prestations proposées. Ménage à revoir donc et une rénovation ne serait pas de trop.

Le restaurant associé à l’hôtel est très bien.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable : nous remercions le gérant qui a fait toutes les recherches nécessaires pour faire en sorte que nous trouvions un centre de plongée de disponible le surlendemain. Nous avons pu utiliser le téléphone fixe sans aucun problème.
Le cadre est verdoyant et le bungalow est cette standard mais agréable.
Par la fraîcheur du soir, la piscine et le jacuzzi sont très agréables.
Petit bémol : le petit déjeuner est décevant : pain au chocolat, croissant et pain assez sec...le jus d orange maison relevé ce faible niveau.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Très bel hotel . Accueil excellent.
Merci a Nj.Restaurant top
2 visite
A voir et revoir, cascade Rocher au restaurant et petit ruisseau.Spa en maintenance et bungalow correspond a trois étoiles.
Entretien jardin propre

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans un bungalow. L’hôtel est dans un très belle écrin de verdure. La chambre est super belle. Par contre la salle de bain est vraiment vétuste. Miroir tout abîmé. Évier fissuré. Des mouches mortes par terre. Je pense que le ménage devrait être à revoir. Le personnel est très sympa mais pour le prix on s’attend à un bungalow en meilleur état et surtout plus propre. Les chambres sont bien équipées. Le restaurant dans l’hôtel est sympa. Ils ont séparé le côté restaurant de l’hôtel. Deux gérants différents. On a très bien mangé. Le trou feuillet est à 15 minutes à pied. On y serait bien resté plus longtemps

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

N’ayant pratiquer que la chambre et non le bungalow, cette critique est partielle. Les chambres situées dans un bâtiment situé a 500 m de l’hôtel en surplomb de celui ci sont vétustes et méritent une bonne rénovation. Elle sont bien équipées mais sentent l’humidité et ont plus l’aspect d’un vieux gite que de chambre d’hôtel. Après le prix est aussi en conséquence (8000 F) comparativement au prix des bungalows.
Pour le reste, les communs de l’hôtel vont aussi vétustes et demandent un bon coup de peinture et de remise a niveau (piscine, wc, mobilier...)
L’acceuil par contre est très correct même si on sent un manque de personnel.
Le restaurant est toujours très bon, mais aussi inégal. Les moins : une carte des vins limité, pas de carte des boissons, une carte non mise a jour, il serait préférable de faire une ardoise que de présenter une veille carte dont 90 % des plats sont modifiés. une cuisson du canard mal maîtrisée, un cadre aussi vieillissant. Les plus : un service très sympa (très bon accueil des enfants) et des pâtisseries maisons au top.
Et bien sur le cadre est toujours aussi superbe et reposant.
En résumé, une bonne adresse dont le rapport qualité prix restera mauvais tant qu’une bonne restauration n’aura pas été faite.

Type de voyage : A voyagé en famille