“Touristes, passez votre chemin !”

Crêperie Saint-Goulven
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Goulven
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Lesneven
“Touristes, passez votre chemin !”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Alors que c'était la seule crêperie du coin où il y avait de la place, j'ai vite compris pourquoi...
Déjà, demander une crêpe salé au froment est une habitude chez moi, étant allergique au blé noir. Et bien ici c'est non ! A la rigueur avec du jambon, mais pas plus... "Ça fait 20 ans que c'est comme ça" dixit la patronne ! A la table à côté, ce n'était pas mieux : pas d’œuf dans la complète... La pauvre petite serveuse (qui n'y était pour rien) était très gênée pour notre table, celle d'à côte, et la majorité des clients, insatisfaits ce soir là. Et la patronne ne s'est pas embêtée pour la réprimander devant tout le monde, chose qui ne se fait pas !
Ensuite, puisque j'étais quand même venue là pour manger, j'ai pris un dessert : crêpe beurre sucre. Et bien le beurre avait disparu entre la cuisine et la table, et la crêpe était immangeable, trop sèche, friable, impossible à attraper avec une fourchette. Autant acheter des crêpes dentelles en supermarché !
Sans compter l'attente : 35 minutes pour être servie...
Bizarrement, les écussons "guide du routard" sont absents à partir de 2008... Allez savoir pourquoi... Aucune recommandation donc, et je comprends maintenant pourquoi !
A éviter donc, pour le manque de savoir vivre de la patronne, pour l'attente, et pour les crêpes loin d'être excellentes.

• Visité en juillet 2013

“Repas dans un cadre sympa”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Crepes originales mais tres inegales en qualite.
Le service est tres sympatique mais je confirme que la patronne est peu avenante.

Visité en juillet 2013
Goulven
“une bonne table”
Avis écrit le 3 février 2012

à proximité du plus beau clocher de la région, la crêperie propose un carte riche de produits frais venant, semble-t-il, des producteurs locaux.
Rien n'est réchauffé.
On peut demander des plats sans gluten, ce qui est assez rare pour être signalé.
l'accès est facile et on peut même y venir à cheval ou en calèche.

Rennes, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 17 juillet 2011

6.50 euros pour une mini galette avec une rondelle de fromage de chèvre bas de gamme et quelques lardons pas cuits : proprement scandaleux !
Et la gentillesse des serveurs ne compense pas le total manque d'amabilité de la patronne. A éviter absolument.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint-Goulven ont aussi consulté

Goulven, Finistère
Plouneour-Trez, Finistère

Brignogan-Plage, Finistère

Brignogan-Plage, Finistère
Kernouës, Finistère

Vous connaissez Crêperie Saint-Goulven ?