“Trop bien !”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Goulven
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

De la cuisine authentique, du fait maison. Je le souligne parce que ça devient rare.
Je connais cette crêperie depuis plusieurs années . La propriétaire n'a pas changé, l'accueil est agréable, les crêpes sont excellentes, le cadre est magnifique. Elle nous fait des crêpes dentelles, c'est un régale.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Je connais la crêperie de saint Goulven depuis longtemp et j'y retourne tout les ans je ne suis jamais déçu c'est une valeur sûre. Les crêpes sont savoureuses le service est efficace et rapide. A goûter absolument : la crêpe kouign amann un régal !!!! Toujours un plaisir merci !

Avis publié : 27 août 2013

Nous connaissions cette crêperie depuis quelques années et étions satisfaits. Nous nous sommes rendus avec un couple d'amis. Surprise ! Accueil sans sourire, cidre tiède, crêpes froides, patronne et serveuse antipathiques. Un conseil : n'y allez pas, il y a tellement d'autres crêperies autour de goulven.

Avis publié : 19 août 2013

Avant un concert de guitare dans la très belle église de Goulven, c' est très sympa de déguster les bonnes galettes de cette crêperie. Dommage que le service ne soit pas souriant et accueillant !

Avis publié : 15 août 2013

Accueil sympathique, service dynamique et attentif, cadre authentique, prix doux et qualité des crêpes servies, tout y est, n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Saint-Goulven ont aussi consulté

Goulven, Finistère
Brignogan-Plage, Finistère

Kernouës, Finistère
Brignogan-Plage, Finistère

Plouider, Finistère
Plouneour-Trez, Finistère

Vous connaissez Crêperie Saint-Goulven ?