“Très bien”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

techno06
Breil-sur-Roya, France
“Très bien”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Gîte propre, bien situé, très bon accueil et calme. On reviendra bientôt pour profiter de la piscine!

09 févr. 2018
Nous vous recevrons avec grand plaisir! Merci pour la note excellente et merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis
cordialement, françoise
Lrt O
“Magnifique”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en août 2017

Nous venons depuis plusieurs années dans ce gîte avec nos deux filles. Celui-ci se trouve dans un cadre idyllique ou repos et sérénité sont de la partie. La location est très bien et facile d'accès. Il ne manque rien, vous entrez et posez seulement vos affaires. Daglan est un village très typique de la Dordogne et vous y trouverez des petits commerces sympa.

Je recommande vivement !

06 févr. 2018
Il y a effectivement plusieurs familles qui sont revenues 3 ou 4 années consécutives dans mon gite et qui finissent presque par le considérer comme leur résidence secondaire!!! Vous faites partie de ceux là et c'est toujours un grand plaisir de vous revoir chaque année. Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur le gite
françoise
Un membre de TripAdvisor
“Parfait et paisible”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en août 2016

Belle location parfaitement équipée et joliment meublée.Literies de bonne qualité ! Et gîte très propre.La propriétaire a pensé à tout jusqu'aux jeux de société, aux boules de pétanque et à la bibliothèque pour tous. La piscine est plus que grande et très propre.Idéalement situé pour toutes les visites. Je recommande ce gite à tous ceux qui veulent profiter des sites tout proches et se relaxer au calme après.

06 févr. 2018
Merci de m'avoir si bien noté!
Effectivement j'ai essayé de penser à tout vu que j'y passe moi même mes vacances! !! Cela me fait plaisir que vous ayez noté la qualité de la literie que je venais juste de changer. Par la suite j'ai également mis en place un changement systématique entre chaque locataire des protections matelas et taies . Ceci est possible grâce à l'achat de protection jetable mais de qualité .
cordialement, françoise
Sabine R
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en août 2016

Superbe location au cœur du Périgord, très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût ! Nous avons passé un excellent séjour en famille avec nos deux enfants dont un en bas âge. La piscine est magnifique et l'accueil très chaleureux. Nous avons pu profiter du jardin et n'avons manqué de rien. De jolies balades sont à faire dans les environs et Daglan est facilement accessible à pied (aire de jeux à proximité). Nous reviendrons avec plaisir...

23 janv. 2018
Merci pour votre notation et pour les commentaires concernant mon gite!
Un membre de TripAdvisor
“Trés, Trés super !!”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en juin 2017

Le gite est situé prés du joli village de daglan plein de charme avec ses petites boutiques de créateurs. Le gite est spacieux, a beaucoup de cachet et c'est un havre de paix. Nous avons partagé notre temps entre les visites du patrimoine de cette région magnifique, le farniente au bord de la piscine et les parties de pétanque dans le jardin!!! je conseille vraiment cette location et aussi la balade le long du céou au milieu des noyers jusqu'à la cascade de la Digue et jusqu'au village; Mon trajet à pied tous les matins pour aller chercher le pain et le journal
Famille David - Poitiers

23 janv. 2018
Je suis heureuse que votre séjour se soit bien passée. C'est vrai que c'est vraiment un endroit idéal pour ne rien faire aussi! Merci de vos commentaires
Mourad N
Nice, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite chez soi. Le gîte est grand, confortable et rien ne manque. La piscine est immense ! Le gîte est proche de tout mais hors de la cohue. Très bonne adresse, nous y reviendrons car la région est magnifique !

23 janv. 2018
Merci beaucoup pour ces éloges. Je suis très sensible à la remarque : "on se sent comme chez soi"!!. Un grand merci aussi d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer