“un moment agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Paris

Le Petit Paris
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Daglan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Menu original, paleron de boeuf excellent mais attention aux foies délicats peu habitués à la cuisine (riche...) perigourdine. Prix un peu élevés (peu de vins bon marchés) mais le cadre est élégant et l'accueil de l'hôtesse est très chaleureux.

Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Belles saveurs et surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu du marché et avons été agréablement surpris par les saveurs, les quantités et la qualité des produits. Service très sympathique, nous y retournerons si nous retournons dans cette région !

espondeilhan
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une cuisine de qualité, dans un cadre agréable.
Service efficace et empreint d'une grande courtoisie.

Visité en octobre 2013
Ozoir-la-Ferrière, France
“DEJEUNER EN TERRASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien agréable moment que ce déjeuner pris à la terrasse du Petit Paris où nous avons apprécié l'accueil souriant, le service parfait et la cuisine recherchée mais légère.
Nous pensions prendre un plat et un café mais au lieu de cela, en voyant ce qui était servi aux tables d'à côté, nous avons pris un repas complet et nous ne l'avons pas regretté : soupe froide de petits pois au curry et sa brochette de poulet, cabillaud grillé sur petits légumes, agneau braisé, abricots rôtis et sa glace au chocolat blanc et un parfait à la vieille prune nous ont offert l'un des meilleurs repas de nos vacances.
Une adresse à retenir et où nous retournerons.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“localisation et accueil sympathiques pour une cuisine du terroir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Daglan est une petite ville charmante, au coeur de ce lieu chaleureux le Petit Paris accueille ses visiteurs sur la terrasse en cas de beau temps, ce qui fût le cas.
Le service est efficace est souriant, la cuisine tout à fait correcte.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Paris ont aussi consulté

Daglan, Dordogne – Périgord
Daglan, Dordogne – Périgord

Saint-Pompont, Dordogne – Périgord
Domme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Paris ? Partagez vos expériences !