“Gite trés agréable et idéalement situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Daglan.
Les Granges de la Borie
Lille, France
“Gite trés agréable et idéalement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine aux granges de la Borie au gite La Source . Ce gite au dessus la propriété est vraiment trés agréable, propre et trés bien equipé sans oublier le calme. Jolie vue sur la vallée du ceou. Grande Piscine. Endroit idéal pour visiter Sarlat et le Périgord- Daglan à 3 kms est un joli village. On recommande fortement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
thierry v, Propriétaire de Les Granges de la Borie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci de votre petit message et ravi que vous ayez passé d'agréable vacances aux Granges de la Borie. En espérant vous revoir

Voyage solo
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte "Grange 2"
Site magnifique, situé au plus près de la plupart des plus beaux sites touristiques.
Bonne qualité des services (machine à laver, barbecue, terrasse, produits d'entretien à disposition dans le gîte...)
Situation calme, ensoleillée, vue superbe, chambres spacieuses, salon confortable.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine malheureusement, mais bon, il y a tellement de choses à faire.
Site à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous étions la 1er semaine d'Août, dans le gite 'La Source', lieu où notre fille de 1 an a fait ses premiers pas !
Un gite propre, bien situé, certes un peu loin de la piscine (200m avec un bon dénivelé) et un terrain en pente, impossible de profiter du jardin avec des petits enfants ! Mais quelle calme ...
Le partage de la piscine avec les 3 autres gites sont enrichissant car nous avons échangé des lieux, visites ...
Sinon le gite était très bien, un petit bemol sur le vieux rideau de douche, et canapé viellissant...
Proprio sympathique et disponible, car il nous a ramené un nouvel aspirateur, nouvelle poubelle, le lendemain de notre demande !
Pour des vacances simples et sympathiques, pour la découverte du Perigord... Allez y !

• Séjour du août 2012
La Baconnière, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par la beauté du cadre et de la déco intérieure du gîte "La source". Nous recommandons vivement ce site : service non négligeable, barbecue (avec charbon), lave linge (avec lessive) sont autant de petits services qui nous ont séduit. Nous avons néanmoins souligné a Mr Vernet que la douche était un peu étroite et que la pomme ne tenait pas ! Il n'a pas manqué de souligner qu'il reverrait ce point. Propriétaire agréable et disponible. Bonne satisfaction générale.
Séverine L

Cachan, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte "Granges 2".
Le site est superbe, avec une vue magnifique.
La piscine est vaste et très agréable. Le partage avec les autres gîtes n'a pas été du tout pesant : il y a toujours de l'espace, le savoir-vivre était au rendez-vous (nous avons eu de la chance) et les enfants ont pu se faire des amis.
Côté gîte, tout est de qualité, à commencer par la literie, mais aussi les canapés, le parasol, les meubles de jardin...
Propriétaire discret mais disponible, rapports très simples.
Nous reviendrons sans aucun doute !

Landes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné au gite "Le fournil" avec nos 3 enfants en bas âge dont 1 bébé. Le gîte est authentique, en pierre et poutres apparentes, les chambres sont spacieuses, nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons bien profité de notre terrasse au calme, et de la superbe piscine. Le gîte est idéalement situé à proximité de tous les plus beaux villages, chateaux, parcs, nous en garderons un très agréable souvenir. Le propriétaire est de plus présent si nous avons un souci ou une requête. Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
thierry v, Propriétaire de Les Granges de la Borie, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci pour votre message……..Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un séjour agréable dans nos gites et espérons vous revoir en Périgord
Crans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné au Gite "La source" qui dépend des granges de la Borie. Le gîte est très bien placé, au calme et la vallée est magnifique. Cependant, quelques points viennent obscurcir le tableau : Le gite en lui-même laisse à désirer. A l'arrivée, l'état de propreté n'est pas optimum (table et salon de jardin), il ne faut pas regarder trop dans le détail non plus à l'interieur du gîte. Aucun porte manteau dans la SDB, pas de poubelle dans la cuisine, un bain de soleil cassé, une dalle fendue sur le seuil de la maison... Autant de petits détails qui laissent à penser que ce gîte n'est pas vraiment entretenu. Pour l'anecdote, le canapé en tissu qui n'a pas du être aspiré depuis son acquisition est un repoussoir pour les allergiques aux acariens que nous ne sommes ( ce n'est pas très grave car de toute façon il n'est pas confortable).

Pour conclure, la situation géographique est idéale et ce gîte peut convenir à une famille qui passe ces journées à visiter la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thierry v, Owner de Les Granges de la Borie, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour

Nous prenons bonne note de vos remarques.

Toutefois, nous sommes assez surpris, car à aucun moment au cours de la semaine,
vous n’êtes venu signaler ces désagréments auxquels nous aurions pu remédier, pour certains, dans l’immédiat. (Poubelle, porte-manteau, ménage).

Il semblerait donc qu’il est plus facile d’apporter des critiques sur un site internet que de s’entretenir directement avec le propriétaire.

Aucun locataire depuis le début de la saison ne s’est plaint de quoi que ce soit.

En ce qui concerne le manque d’entretien et de suivi de la location, nous vous informons que la literie a été changée en même temps que la rénovation du gîte l’an passé, les bains de soleil étaient neufs au début de la saison et nous ne nous sommes malheureusement pas aperçu des fissures que vous annoncez. Pour le canapé, nous prenons compte de votre observation et envisageons de le changer.

En espérant que vous garderez un bon souvenir du Périgord,

Cordialement.

Joelle & Thierry Vernet
Les Granges de la Borie

Vous connaissez Les Granges de la Borie ?

Informations supplémentaires concernant Les Granges de la Borie

Établissement : Les Granges de la Borie