“UN VRAI MOMENT DE PLAISIR”
Avis sur Le Moderne

Le Moderne
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Rethel
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Site de l'hôtel Depuis plus de 100 ans le Moderne ouvre ses portes aux visiteurs et habitants de la région afin de leur faire partager et découvrir une cuisine d’exception.Chaque plat est un véritable univers ou tout y est réuni : la tradition,le savoir faire, la convivialité, l’histoire mais aussi l’amitié et le plaisir de partager. C’est dans cet environnement unique que l’hôtel restaurant le Moderne séduit immédiatement par l’élégance de sa cuisine et l’histoire de cette bâtisse.Cette vision inspirée du meilleur nous a tout naturellement amené à créer des lieux de vie vous offrant un restaurant d’une capacité de 45 couverts et une salle de réception pouvant accueillir une centaine de convives, tout ceci afin de donner du sens à votre prestation.
Avis publié : 21 juillet 2014

L'accueil, la qualité des plats, le rapport qualité/prix, tout y était, nous n'avons pas été déçus et nous avons passé une excellente soirée. Ce restaurant vaut le détour. Merci à toute l'équipe,

Avis publié : 16 juillet 2014

Un bon accueil mais après ça ce fut extrêmement long pour commander nos apéritifs. La carte des menus nous a été donné des notre arrivée mais aucune carte de boissons et vin nous as été proposé pour choisir nos apéritifs,nous avons attendu 30 minutes pour l'obtenir, pourtant le restaurant était rempli à 25%, le serveur était seul et un peu dépassé. Ensuite tout c'est très bien passé les plats étaient succulents jusqu'au dessert, je le recommande tout de même

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une agréable soirée entre amis ce vendredi 20 juin (repas de fin d'année pour notre groupe d'anglais)
Comme l'année passé, nous n'avons pas été déçus : accueil, cadre et surtout la restauration toujours aussi raffinée : foie gras (un délice), coquilles s-t jacques, pluma de cochon et sa purée truffée et pour terminer : profiteroles.
Ce restaurant gagne à être connu et reconnu
A conseiller

Avis publié : 25 juin 2014

Arrivés nombreux dans votre établissement pour un déjeuner improvisé le 22/06, nous remercions chaleureusement pour la qualité du repas et du service que vous nous avez offert.

Avis publié : 24 juin 2014

J'ai mangé à trois reprises dans ce restaurant et je n'ai pas été déçue.
Les produits cuisinés sont d'une grande qualité et le rapport qualité/prix est indéniable surtout en comparaison avec les restaurants rémois.
Si je dois recommander un plat cela sera sans conteste la cassolette de boudin blanc.

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Rethel, Ardennes
Rethel, Ardennes

Vous connaissez Le Moderne ?