“Magnifiques vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Mobilandes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanguinet
Mobilandes
Mobilandes a été ajouté à vos Favoris
Genève, Suisse
“Magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil professionnel et marqué d'une grande gentillesse. Mobil home coquet parfaitement propre et bien agencé. Des vacances de rêve dans un cadre de verdure splendide.Si le temps avait été au beau fixe durant tout notre séjour, du 6 septembre au 21, la perfection aurait été atteinte. Hélas, celle-ci n'est pas de ce monde!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
marmande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour nos vacances de juin dernier, nous avons fais le choix de les passer dans un mobil home et nous ne le regrettons pas, dans un camping près d'un lac très agréable, un climat et un environnement qui invite à de longues promenades à pieds ou à vélo. Le mobil home est irréprochable, bien aménagé, rien ne manque, propre et très confortable. Très bien accueilli, nous avons eu à faire à un personnel compétent, courtois et très aimable. Un séjour de luxe.Nous le recommandons vraiment. Nous y retournons en hors saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je vous recommande cet établissement tenu par Jean François RIFFAUD qui nous a reçu remarquablement en octobre dernier dans un mobile home dernière génération ou la décoration a été pensée avec le plus grand goût. Rien ne manque : TV écran plat TNT, Lave vaisselle, climatisation, chauffage dans toutes la chambres, enfin, le grand luxe ! quant à la région, nous avons été emballé par le calme et la nature tout autour du camping, et des paysages extraordinaires du haut de la dune du Pyla ou de notre escapade en bateau depuis Arcachon pour aller jusqu'au cap ferret. Le Lac de Sanguinet est un endroit merveilleux le matin de trés bonne heure ou encore le soir au coucher du soleil avec de nombreux oiseaux. Rien à redire non plus sur l'espace aquatique du camping chauffé à 30° (mais oui !) et un jacusi en plein air (formidable mais un peu trop chaud parfois !). Je conseille donc fortement cet établissement. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sanguinet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 3 sur 11 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 2 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Mobilandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mobilandes

Établissement : Mobilandes
Adresse: 2315 Route de Langeot, 40460 Sanguinet, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Sanguinet
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Sanguinet
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 1 070 €
Vos vacances à Sanguinet plage dans un superbe mobil home neuf luxe, de 30 à 34m² en camping. Mobil-home de 2 à 3 chambres idéalement situé sur la côte landaise à 150 mètres des plages de sable blanc du lac de Biscarrosse en accès direct. A proximité : la grande dune du Pyla ; Arcachon et Biscarosse tout proche ainsi que l’océan (15 minutes). Les nombreux parcs à thème comme Aventure Parc, Kid Parc et Coccinelle sont présent pour de bons moments en famille. De magnifiques promenades s’offrent à vous, dans une des plus belles régions de France. L’eau transparente et peu profonde du lac fera la joie de vos enfants. La location est climatisée et équipée de TV LED, lecteur DVD, lave vaisselle, congélateur, micro onde, salle d’eau et WC séparé etc. Confort optimal, radiateurs dans toutes les pièces, volets roulants dans les chambres et grande terrasse couverte éclairée. En saison accès illimités à toutes les activités, piscines 8 bassins chauffés à 30° dont un couvert chauffée (d'avril à fin octobre). 2 toboggans aquatiques, bain bouillonnant chauffé, sports nautiques, aires de jeux pour les enfants et animations en journée et soirées spectacles en haute saison, pistes cyclables en forêt et location de VTT sur place. Sports nautiques, pistes cyclables, équitation haras de Gujan Mestras et club, gastronomie, fruits de mer, foie gras, magret, tourtillére. Tout est inclus dans nos tarifs : eau, gaz, électricité, frais de dossier, taxe de séjour. Hors saison à la carte. ... plus   moins
Mobilandes Sanguinet, Landes